Quel est le dernier film en dvd / br que vous ayez vu?

J’adore :love:

Ce film, j’y suis allé à reculons, et j’ai été carrément soufflé… Trop bon :miam:

ben je ne connaissais même pas de nom, un pote m’a passé le DVD juste en me disant, ça je suis sûr que c’est pour toi :ane:

bien vu l’ami :clap:

marrant sinon, la ressemblance avec Sinead O’ Connor, une fois rasée, la Portman :miam:
Edité le 24/12/2009 à 14:27

+1 très très bon film :oui:

et le thème de “l’ennemi intérieur” est exploité comme il se doit :oui:

The Descent, flippant! :miam:

http://img5.allocine.fr/acmedia/rsz/434/x/x/x/medias/nmedia/18/36/02/57/18446284.jpg

En cours de visionnage, j’arrive pas à accrocher :confused:
C’est sûr, ils se sont fait plaisir sur la bande-son et les effets spéciaux mais je me fait chier :neutre:

C’est vrai que c’est pas aussi jouissif que le deuxième fait par James Cameron mais la fin est pas mal du tout je trouve! :slight_smile:

Ah bah la fin elle a fini de me dégoûter du film tiens
[spoiler]Genre on passe le film a t’expliquer que Marcus est autant humain qu’eux et hop, on lui prend son cœur, normal quoi :paf:
Bon, et je passe sur le fait qu’ils fassent une transplantation cardiaque au milieu du désert sans être dans une tente aseptisée :MDR[/spoiler]
Edité le 24/12/2009 à 16:53

Le jour le plus long, 1962, réalisateur(s) à oublier
J’ai trouvé ça nullissime. On m’avait décrit un “classique” du cinéma, j’ai trouvé ça ridicule. :neutre:
On dirait plus une comédie qu’un vrai film de guerre tellement c’est un navet :idee:
Jeux d’acteurs assez moyens, réalisation pas top (il fait jour en pleine nuit, ok…)…
Non franchement, je déconseille !

Vu le w-e dernier:

Un gros navet, scénario ridicule, jeu d’acteurs minable. Faudrait revoir la classification du film pour le déplacer de la catégorie gore à la catégorie érotique (digne de passer sur M6).
Il faut attendre 3/4 du film pour voir la première goutte de sang et repasser directement à une scène de c… Et finalement quand ca part vraiment c’en est risible, je me suis marré pendant tout le reste du film (sensé faire peur).
[spoiler]La scène ou l’asiatique se fait cramer l’oeil, ca fait gore au début, puis après quand le héros lui coupe l’oeil qui pendouille (on se demainde pourquoi il fait ça d’aileurs) le liquide qui s’écoule m’a fait mourir de rire, surtout qu’il ressemblait vachement à la pâte des gauffres qu’on venait de manger… bref une des nombreuses scènes ridicules de ce film[/spoiler]

Soirée ciné pourrie au final.
A fuir.

Ce soir j’ai matté Aliens: le retour! :miam:

C’est une grosse bouse ce film sérieux ! Je comprend pas avec une série “sarah connor chronicles” qui si elle a naturellement des défauts offre une perspective et une profondeur impressionnante sur les personnage, ils aient réussis à pondre un scenar aussi bidon !

Le pire étant que dans la bande annonce on te révèle le “truc” du film en fait… pas tellement qu’il y avait de gros doutes vu les punitions à répétition auxquelles il est soumit tout le long du début ce pauvre gars… [spoiler]la chute de l’avion dans la rivière en particulier…[/spoiler]

Bref, ils ont fait pire que le trois, qui finalement n’était pas vraiment mauvais, juste sans réelle innovation. Là ils ont cherché à innové, mais c’est trop “politiquement correct”, genre tout lissé et grosses ficelles pour que le péon de base arrive à comprendre.

Avec le recul je comprend pourquoi le spin off en série marche pas, trop compliqué pour ces imbéciles…

Bah au moins dans le 3 y avait encore Arnold :yeux1:

Terminator est un mauvais film qui a réussi. :smiley:
C’est une version remaniée de ce qu’avait dit Arnold en lisant le script du 1. :ane:

Le 4 est bien quand même, faut pas exagérer non plus, et puis on peut pas tout avoir, m’enfin! :ennuye:

Disons que s’ils avaient suivi le script initial peut être que le film aurait été meilleur ou pire. :smiley:

bah oui! :confused:

Hisvin, le roi de la grise mine, joyeux nowell à toi! :hello:

http://nsm01.casimages.com/img/2009/02/10//090210120511124983131787.jpg Oui, mais je pas pouvoir occupe breuvage petits américains et protèger un en même temps :o

MDR Arnold en kosak! :MDR

Mouah ah ah ah!! :ane: