Quel est le dernier film en dvd / br que vous ayez vu?

on est pas bien là ?
décontractés du gland

:ane:

“D’habitude le matin, j’ai la tr****ue !”

:MDR

plein de répliques cultes quand même

et pi miou miou à 20 ans aussi :smiley:

http://www.cinemotions.net/data/films/0103/35/1/affiche_Torque__la_route_s_enflamme_2003_2.jpg

Vraaaouuuummmmmm :o

De toute façon, dès que ca se met à causer de courses de bagnoles/motos/tacteurs, etc, y’a quand même 90% de chances que ce soit de la merde !!

Tu dis ça parce que t’as pas un moteur d’hélicoptère sur ta mobylette ! :ennuye:

D’ou le 90% :o
Edité le 10/12/2009 à 14:33

Ouaip mais c’est pas un film de courses de bagnoles Mad Masqk :o

Et le film avec le mec à la cape noire ? :ane:

http://backseatcuddler.com/wp-content/uploads/2009/04/terminator_salvation_ver8.jpg

Pas mal ! Y’a des scènes dont ils auraient pu se passer, comme la greffe du coeur que je trouve un peu bidon,
et d’autres scènes pas vraiment indispensables à l’histoire. Sinon Sam Worthington est plutôt bon dans ce film.
Edité le 10/12/2009 à 23:47

+1 :o

:super: Terminator 4

  • L’ennemi intime
  • 3H10 pour Yuma
  • Max Payne

Pis d’autres mais je sais plus, vu que j’ai oublié de poster au fur et à mesure, mais ça devait être aussi bien :oui:

… puisque je ne m’en rappelle pas :whistle:

:smiley:

Star Trek

un mastodonte du film de science-fiction! :super:

Je l’ai vu récemment aussi, le DVD trainait dans son cellophane depuis des lustres :paf:
J’ai bien aimé, bien qu’il soit trop américain et pas assez “spaghetti” comme je les préfère :stuck_out_tongue:


Mention spéciale pour la chanson originale, bien sympathique :)

Une de mes conner*es sur le comptoir vient de me rappeler, hier:

Australia :smiley:

J’avais bien aimé au ciné, faudrait que je me le refasse [:paysan]
Le troupeau qui s’affole et qui court vers la falaise j’avais adoré, t’avais l’impression d’être au milieu avec le ciné qui vibrait du son de leur course :smiley:

“Un jour sur terre” en Blue Ray
:ouch:

juste merveilleux :oui:

Vii, j’ai bien aimé aussi ce film.
2h30 sans voir le temps passer.
Je suis par contre surpris de l’épisode guerre qui est assez léger dans le traitement.
Sur un home ça claque bien aussi les passages avec le troupeau, la vache ! :ouch: :ane:

Donc si vous avez aimé la série « Rawhide » et pis les films de guerre d’une demie-heure n’hésitez pas :smiley:

Hier soir:
Snatch.

Toujours aussi dérangé :super: