Quel est le dernier film en dvd / br que vous ayez vu?

moi j’ai surtout aimé le 2ème :paf:

Dans le deuxième je me souviens uniquement de la scène de sexe et de la rave party ! :smiley:
J’ai oublié tout le reste ! :smiley:

Le 2e est a oublier, film sans queue ni tête. Les combats n’ont aucun sens
[spoiler] Quand Seraphin combat Neo juste pour voir si c’est “l’élu” … un combat pour rien quoi…[/spoiler]

Le film perd de toute la magie du premier.

Le 3e est regardable mais le final est tellement absurde qu’il gâche tout.

Un constat assez en accord avec ma propre opinion :oui:


Hier => Heat :miam:

Trop bon ce film :sol:

I am a legend

il n’y a mm pas la fin alternative sur le dvd “normal” :op

Et encore, je trouve qu’aujourd’hui il a assez vieillit. La ou c’était super péchu il y a 10 ans, aujourd’hui ca fait un peu mou parfois :slight_smile: (mais bon, ca reste un excellent film).

Pour les suite, j’ai trouvé les critiques injustes… Si on prend la peine de réfléchir un peu, le scénario se tient plutôt bien…

Voui sauf que cela ne correspondait pas à ce que voulait un certain public et les suites s’enferment dans les tics de la licence qui soulent (en tout cas pour moi.)
Bon, il y a aussi pas mal de scènes discutables: La scène de la danse tribale aurait gagné à être racourci etc etc…

Rôô je l’avais oublié ça dans le 2. Tout le passage dans zion est à oublier… d’ailleurs je l’ai fait :ane:

C’était histoire de mettre un peu d’érotisme à 2 balles. :neutre:

Moui, c’était surtout une manière très maladroite d’introduire des métaphores sur la condition humaine etc etc…

[quote="[sz]gazton"]I am a legend

il n’y a mm pas la fin alternative sur le dvd “normal” :op
[/quote]

+1

Juste 4 films d’animation

Bof… :o

Du cl, toujours du cl, encore du c*l… :o

C’est tout. [:eveden]

En parlant de cette scène, ça vaut quoi en Bluray… Nan, je dis ça parce que je me suis matté Basic instinct en Blu ray et j’ai été déçu par les scènes de boulard. :confused:
[spoiler] Désolé. :ane: [/spoiler]

[spoiler]Soit dit en passant, c’est toujours très bien comme film. :jap: P.S: MD en a une petite. :ane:[/spoiler]
Edité le 07/10/2009 à 11:39

La scène du braquage est bien prenante :stuck_out_tongue:

http://ecx.images-amazon.com/images/I/51IxxuA7o7L.SS500.jpg

Je viens de le revoir. :o

Un peu mou peut-être, et une fin… qui n’en est pas une. :smiley:

Néanmoins ça peut se regarder.

[:paysan]
Rien à voir avec Albator 84 ou 78?

Cest une OAV d’Albator :o

Hier soir en vitesse :

L’enquête : Sympa mais sans plus, déjà vu et revu l’histoire :neutre:

The wrestler : Beaucoup aimé, Mickey rourke à quand même la gueule de l’emploi et le film est bien prenant quand même :jap:

Disons que c’est la mention intégrale qui m’a fait douté. :jap: