Quel est le dernier film en dvd / br que vous ayez vu?

Tout à fait d’accord (revu récemment en blu-ray, dont l’image est très bonne d’ailleurs). Je rajouterai même que c’est un peu gnan gnan parfois.

+10 :wink:

alors alors, voici mon avis :slight_smile:

une première partie ou j’avais froid, avec ce temps gris, la pluie etc… :lol:

je me suis laissée tomber dans le film tout au long du déroulement, pour finir par conclure que du haut de mon âge, je suis toujours une grande adolescente et je l’assume pleinement ^ ^)

Je n’ai pas ressenti de côté gnan gnan, mais plutôt un “mal de ventre” (je dirai) d’amour impossible, ou tu aimes très fort, au point d’en avoir mal en ne pouvant vivre pleinement cet amour

Je ne sais pas comment sont les livres, mais peut être que je les lirai car naturellement dans les bouquins certaines choses sont plus détaillés et tu les ressents encore plus fortement.
Donc je verrai :slight_smile:

http://www.noosfere.com/heberg/Le_ParaDick/couvertures/afficheEchelleDeJacob.jpg
Je dois avouer que j’ai eu du mal. :confused:
Bizarrement, l’ambiance ne m’a pas scotché comme je le pensais et cela m’a empêché de rentrer à fond dans l’histoire d’ou une forme de distanciation . :frowning:
A revoir…

http://www.cinetransat.ch/2009/wp-content/woo_custom/9-edward-aux-mains-d-argent-edward-scissorhands-10-04-1991-1-g.jpg
Cdiscount et ses promos à 1 euros= pile qui prend la poussière… C’est con parce qu’au final, c’est un bon film, un p’tit conte de fée pas aussi féerique que l’on pourrait le croire, finalement.

Et ? C’était bien ? :slight_smile:
Une adaptation d’un roman de Stephen King si je dis pas de conneries :slight_smile:

Anges et Démons
http://a69.g.akamai.net/n/69/10688/v1/img5.allocine.fr/acmedia/rsz/434/x/x/x/medias/nmedia/18/64/21/36/19079650.jpg

Je m’attendais au même type de navet que Da Vinci Code et finalement c’était plutôt pas mal. On est plus dans le complot politique que dans la veine mystico-religieuse du premier.
Reste que si les scènes sont bien filmées, Tom Hanks campe très très mal le professeur Langdon (pourtant c’est un bon acteur je trouve…). De plus la facilité avec laquelle il résout les énigmes est assez décevante, ça en devient lassant.
Et le finish est invraisemblable:
[spoiler]Ewan mc Greggor qui saute en parachute d’un hélicoptère…:heink:[/spoiler]

C’aurait pu être mieux…

tout à fait, j’ai vu le film bien après avoir lu le livre, donc plus trop de détail en tête, mais j’avais bien aimé le film :slight_smile:

La mouche 2 en édition prestige :smiley:


J’avais oublié que c’était surtout un film comique. :ane:
A part ça, ça se laisse regardé même si cela ne casse pas trois pattes à un canard d’un point de vue histoire/scénario. Bref, l’humour sauve le film, en tout cas pour moi.
:jap:

P.S: Qualité du Blu ray. :love:

:oui:
Je l’ai “récupéré” en version “Blu-ray”, la qualité m’a tué et m’a surtout motivé à passer au BR au plus vite :smiley:
Cette édition est vraiment hallucinante, que ce soit du point de vue de l’image ou du son, une vraie vitrine pour le BR :super:

Tomb Raider (le 1) :smiley:


J’en avais gardé un assez bon souvenir et, finalement, je m’y retrouve. En dehors de cela, la qualité Blu ray est aléatoire (peut-être lié au PC soit dit en passant.)

Léon :miam:

Alors, il s’en est sorti cette fois-ci ? :frowning:

Toujours pas :paf:

Je prend mais gratos…:ennuye:

Mais moi j’ai bien aimé :frowning:

Je prends gratos car je l’ai déjà…:na:
Je vais quand même pas re-payer ! T’es dingo ! :o

ça fait une tripotée que je l’ai et pas encore vu…Tu me diras car je redoute le navet…:frowning:

[Photo supprimée]