Quel est le dernier film en dvd / br que vous ayez vu?

je sais pas je regardais pas la petite maison des bouseux !
Edité le 16/07/2009 à 13:14

Tigre & Dragon :

Je ne me souvenais plus qu’il y avait une telle histoire, je ne me rappelais presque que des combats entre les 3-4 personnages principaux :slight_smile:

http://server6.rarbg.com/posters2/7/7edfbeac7da661b9a2ed6887903af362e3e5eed1.jpg
:paf: La vache, c’est un film coup de poing. Déjà rien que le générique est :nexath, la scène d’assaut des T34 est :etonne: surtout la poursuite dans l’usine; le passage avec le groupe de femmes soldat russe :lol: ; la fin avec le rire de Steiner… :etonne:

P.S: Film sur la seconde mondiale parlant du front est et du point de vue allemand. [:shy]

Night Watch.

Sympa, ca change de ce qu’on peut voir d’habitude. Pour autant c’est pas un film extraordinaire non plus, un peu brouillon parfois, certains acteurs peinent à convaincre. Dommage ça aurait mérité mieux.

Dernièrement, j’ai vu une floppée de film en DVD. :o

L’incroyable Hulk (Louis Leterrier).
La Momie 3: la tombe de l’empereur Dragon.
Iron Man.
HellBoy 2: Les légion d’or maudites.

L’incroyable Hulk:
J’ai trouvé le film ni pire ni meilleur que le Hulk de Ang Lee (2003).
Néanmoins, j’ai tendance à penser que “ça manque” de Hulk dans le film.
Par contre c’est bien réalisé, on peut au moins concéder ça à Louis Leterrier. :smiley:
Quelques incohérences (la pluie qui tombe après l’hélicoptère qui s’écrase au sol devant l’université).
Une impression quand même de manque au final. :confused:

La Momie 3: la tombe de l’empereur Dragon.
Grosse déception.
Des effets spéciaux assez bien faits mais une histoire calquée sur les premiers épisodes et surtout des effets comiques prévisibles et qui tombent plus qu’à plat: un jeu d’acteurs pénible…

Iron Man:
Génial, une excellente adaptation de l’histoire originelle (Tony Stark au Vietnam) d’Iron Man transposée dans le monde actuel.
Un très bon moment… avec quand même une petite incohérence que je ne détaillerai pas ici pour ceux qui n’auraient pas vu le film.
Et un Robert Downey Junior excellent en Tony Stark.

HellBoy 2: Les légion d’or maudites.
Excellent film.
Mais comme toutes les suites, on perd un peu le charme de la découverte: les personnages sont posés, ce n’est plus “qu’une aventure de plus”.
Néanmoins un excellent moment, un film à voir pour ses visuels.

Otages et le territoire des morts

Romeo + Juliet, le fameux film avec les dialogues de l’oeuvre originale, adaptés à une mise en scène contemporaine.
Je l’avais jamais vu, j’ai adoré ! ça passe super bien et c’est complètement déjanté :paf:

Ouais il est sympa ce film :smiley:

HEAT de Michael Mann avec une farandole de stars.

Premier point : 2h50, c’est long ! :paf:
Mais passé ce détail, j’ai vraiment beaucoup aimé, le suspense était là, la tension monte au bon moment (mamma mia, la scène de la banque, ce que j’ai pu stresser !! :miam: )
Bref, je recommande vivement ce film :super:

J’irais pas jusqu’à dire du “bon” Jim Carrey (j’ai vu beaucoup mieux de lui, Ace, Menteur menteur ou le Mask) mais c’est vrai qu’il se laisse regarder :stuck_out_tongue:

ah je l’ai vu et trouvé complètement bidon… Le genre de film fait pour se dire “ah quels salauds ces pédophiles quand même, j’devrais faire pareil” , sauf que la gamine 1/ n’a pas de preuve tangible, et 2 se fait justice toute seule.
j’avais pas du tout aimé. Pourtant moi aussi je leur en veux à ces gars là :neutre: mais là c’est de la critique facile et mauvaise…

Je l’ai préféré dans ce film là que dans un Ace Ventura ou il fait le débile profond d’un bout à l’autre du film :neutre:

“Ghost In the Shell”

Vu et revu mais toujours aussi bon. Par contre niveau qualité je suis super déçu j’en avais un meilleur souvenir, le film a un peu vieilli quand même. Sans compter que le DVD que j’ai (acheté en kiosque à journaux avec un magazine manga) est d’une qualité médiocre (forte compression de l’image).

Tout le génie de Woody Allen dans un film, une merveille :d
Et une fin très inattendue…

Largo Winch

très bon, bien filmé, bons acteurs et comme je connais pas la BD j’avais pas d’à priori donc à voir :wink:

J’ai pas accroché, surtout un moment ou il est laissé à moitié mort sur une île, et paf d’un coup il revient :neutre:

c’est son pOpa qui le reveille :ane:

J’étais allé le voir au ciné celui-là, et je m’étais un peu ennuyé.

Moi c’est GTA SA

Et oui, c’est un DVD. :slight_smile:

+1 :super: