[quote="Schumi23"]
[quote="Compte supprimé"]
[quote="druidz"]
[quote="mr_costo"]
[quote="ChrysPie"]
là on vient de me prêter : l'incroyable Hulk
[/quote]
Excellent (dans son genre), il faut aimer
[/quote]
j’ai aimé aussi, et on m’a fait remarquer un détail à la toute fin, qui m’avait échappé, à l’époque :jap:
iron man :sol:
[/quote]
On avait compris la premiere fois :o
[/quote]
+1 avec le fonctionnaire :o
[/quote]
l’apparitions des recruteurs du S.H.I.E.L.D. à la fin de ces différents films laisse penser qu’ils vont, tôt ou tard, sortir un film avec l’ensemble des super héros…:miam:
Je suis tombé dessus un peu par hasard et c’est plutôt sympa :oui:
Un joli mélange de cinéma indien et américain qui, certes, reste ultra-prévisible, mais ça ne m’a pas tellement gêné
Et puis bon … Ali Larter quand même :love:
Edité le 27/05/2009 à 21:49
Toujours aussi grandiose, et l’apport du Blu-ray n’est pas négligeable.
Par contre j’ai deux petits regrets:
le changement de format constant pendant le film (je l’avais pas remarqué au ciné par contre): on passe très souvent d’un mode plein à une image avec les bandes noires, c’est quand même gênant au début.
la version qu’on m’a passé (louée au CE de l’entreprise) ne possédait au mieux qu’une bande son VO Dolby Digital (à 640 kb/s, certes c’est pas mal, mais la VF DTS-MA sur la version du commerce doit roxer encore plus…).
Mais bon vu la qualité du film c’est sans importance.
C’est lequel des deux qui fournit l’autre ?? :ane:
Faudra que j’y fasse gaffe au prochain visionnage, mais c’est certainement plus flagrant sur Blue-Ray… surtout si c’est une question de résolution. :oui:
Ouais ça se regarde. Par contre faut éviter de mater DiCaprio en VF, j’ai vu ce film en version française
et la voix d’ado qui lui ont collé est vraiment insupportable, à croire qu’il n’a pas mué le pauvre.