Quel est le dernier film en dvd / br que vous ayez vu?

Toute personne allant voir cette daube et donnant de fait envie aux producteurs de faire une suite mérite d’être maudit sur plusieurs générations :o :paf:

C’est un peu ça et j’ai pas envie de paumer 2 heures de ma vie sur ce genre de daube. :neutre:

z’êtes po drôle :o

Et puis il fera que 1H30, pas 2 heures :whistle:
Edité le 31/03/2009 à 10:41

Pas moyen que j’aille voir Dragon Ball. J’ai détesté la série Dragon Ball Z mais Dragon Ball reste pour moi le meilleur manga animé (je n’ai lu que quelques bouquins) que j’ai pu voir.

Quand je vois le massacre que ça va être…

Bon sinon pour le dernier Bluray vu, il s’agit de Spiderman 3 hier passé par le petit frère de ma copine. Y’a pas à dire ça claque sur écran plat en 1080p mais qu’est ce qu’il est lourd ce film !

Je me souviens l’avoir bien aime au cinéma mais là a posteriori on a :

  • de la morale américaine bien baveuse (drapeau américain en prime en fond lorsqu’il arrive pour se faire féliciter pour avoir sauvé la fille du capitaine de police…)
  • jeu des acteurs assez ridicule, surtout Tobey Mcguire franchement nul dans ce film
  • passage de Spiderman du côté “bon” au côté “mauvais” puis retour digne du passage du côté obscur de Anakin dans Starwars 3. Ça prend 3s et on ne sais pas vraiment pourquoi… Manichéisme américain en cadeau puisque c’est toujours la dualité bien/mal…

Joli massacre de la licence cinématographique (rien à voir avec le comics pour moi) qui partait vraiment bien avec un spiderman 1 parfaitement incarné par un looser fini. Dommage, m’enfin sur Bluray je cherchais le grand spectacle et de ce côté là j’ai été servi…

c’est mauvaaaais…
faut qu’il prenne sa retraite ce type, ou alors qu’il choisisse mieux ses films…

mouaif… ça reste à prouver… dragon ball c’est une bonne série :neutre:
death note ça m’fait penser à monster ou 20th century boy, qui se terminent en eau de boudin… bref qui deviennent de la daube vers la fin :o
y’a eu mieux quoi.


moi j’ai maté ça…
les images sont pas mal ( même renaissance fait mieux) mais les dialogues sont VRAIMENT bidons :paf:

Ouais c’est claire qu’il y a mieux, après chacun ses préférences :neutre:

PS : j’me tâte, y’a quelque un qui à déjà regarder Berserk ???

j’ai lu :love:
j’ose pas mater l’anime de peur d’être déçue, parce que les dessins c’est quand même quelque chose dans ce manga…

J’avais essayé une fois et pas vraiment accroché :confused:
Mais bon, c’était dans la période où je me faisais 2-3 animes à la semaine, j’étais p-ê juste mal luné :smiley:

C’est décevant surtout parce que l’animé s’arrête en vrac. :neutre:


:miam: Bon, le director’s cut ne change pas le film, ça améliore certaines scènes au détriment, peut-être d’un certain dynamisme et encore, en tout cas j’ai aimé. :love:
Pour le truc bluray, l’image est franchement meilleure et le son détruit les cages à miel. :peur:
Edité le 01/04/2009 à 07:22

http://nsa06.casimages.com/img/2009/04/02/090402103300704791.jpg

Bon, c’est pas vraiment un dvd, c’était sur canal+, mais on fera semblant :smiley:

La famille Tenenbaum

Comment dire … heu … bizarre :paf:
J’arrive pas à dire si j’ai vraiment aimé ou pas, mais j’ai apprécié le côté décalé (et ça change un peu des comédies gnan-gnan du couple Owen/Wilson :slight_smile: )
Sacré casting en tous cas :oui:

Hancock

Les chemins de la dignité

Bof bof !

Ca va, mais je m’attendais à mieux !

Ouais, je l’ai revu récemment aussi ! :smiley:
Particuliers hein les films de Wes Anderson ?
Dans ses films, j’ai bien aimé La Vie Aquatique avec Bill Murray en Zissou, il est spécial mais très marrant celui-là !

http://www.planete-hd.com/wp-content/gallery/cover/max-la-menace-blu-ray.jpg

:riva:

:fou:

:MDR

Complètement immoral :MDR J’adore

Chasseurs de Dragons

http://www.eparsa.fr/webredactions/images10/CINEMA/chasseurs_dragon.gif

Plutôt sympa :oui:
De jolis graphismes (notamment les paysages, magnifiques), une musique qui accompagne bien, et suffisamment de petits trucs cons pour que je me marre :smiley:

Revu hier soir, toujours autant bon :miam:

Planete terreur