Oui, ça ne fait que 25 ans :paf:
Hier au soir => Bleu d’enfer :super:
Oui, ça ne fait que 25 ans :paf:
Hier au soir => Bleu d’enfer :super:
Braquage à l’anglaise hier soir.
Le film se laisse regarder, mais l’ambiance années 70/80 à Londres n’est pas trop passée… Disons que je me suis un peu ennuyé les 45 premières minutes avant que ça ne s’accélère un peu.
ah ba moi il m’a plutôt marqué par la violence de ce qui transparait des attentats.
Perso il m’avait marqué par l’arrogance de ces Américains qui débarquent en Arabie Saoudite.
Pour aller régulièrement au Moyen Orien dans mon boulot, autant je ne suis pas d’accord avec toutes les coutumes locales, autant le moins que l on puisse faire, c’est d’avoir un miminum de respect… La minette qui débarque en débardeur bien moulant et décolleté dans ce pays, c’est au mieux de l’ignorance (pour le cadre c’est plutôt facheux), au pire c’est de l’irrespect total, et comment esperer en avoir en retour ?
Pour moi, c’est un film à oublier ![]()
Entièrement d’accord, c’est pour ça qu’il m’a intéressé ce film. C’est ce qu’on appelle le « choc des civilisations » (ca me rappelle mes cours de science po)
Si, si, ça a l’air pas mal mais j’ai pas eu le temps… je reprendrai plus tard, quand j’aurais le temps ! ![]()
moi j’en ai regardé plus ou moins la moitié, j’ai pas aimé :o
il est chiant ce film :neutre:
Ouais, le rythme a l’air vachement lent. C’est aussi pour ça que j’ai arrêté, mais le début me semble pas mal.
ça bouge un peu plus à la fin ![]()
Men in black
Pour la Nieme fois, j’aime toujours autant ![]()
L’est bien aussi celui-là :oui:
Evolution (Mince j’ai encore oublié mon cerveau dans le frigo :paf:)
:super:
Me suis tapé la moitié de Transformers hier et comment dire heu…
J’aimais bien le dessin animé sur canal (c’était il y a longtemps=> je regardais encore la télé !! Pis j’étais tout jeune [:shy]) le dimanche matin à 11h et je dois reconnaître que c’est assez fidèle à l’esprit, donc sympa.
Par contre le jour tombe vite dans ce film :MDR
3x j’ai pu constater ça, au début d’une scène ya un soleil radieux et hop le plan d’après il fait nuit :paf:
La 1ère c’est quand il ramène la fille chez elle, ils partent soleil, ils arrivent fait nuit :paf:
…Et d’après le dialogue du mec avec son pote juste avant elle habite à 10 km
… alors je sais, ils tombent en panne entre 2, mais ça va il y encore du soleil quand ils repartent et ils ont déjà roulé :pt1cable:
Pareil quand il se fait suivre en vélo par sa voiture et qu’après il se fait agresser par un decepticon, ça commence il fait jour et quand la séquence se termine il fait noir.
C’est bizarre aux USA quand même, ils ont des journées d’un quart d’heure [:paysan]
Et puis quelques grosses c*nneries typiques des blockbusters.
M’enfin c’est distrayant et fidèle.
http://ecx.images-amazon.com/images/I/51LQR%2BJkkBL._SS500_.jpg
Certainement pas aussi bon que le premier opus. Mais on y retrouve quand même quelques traces de causticité qui avait fait du premier épisode de Starship Troopers un vrai délice.
Ca se laisse regarder.
Starship Troopers 1 c’est juste du bonheur ![]()
Dernièrement sinon : Jeux d’enfants : j’adore les dialogues [:lowe]
Et j’ai honte, me suis encore refais Léon pour la 72ème fois je pense :paf:
Killing Zoé avec Jean-Hugues Anglade :jap:
:super:
²²²²²²²²²²²²
han, need le voir, je le note celui la :o