Quel est le dernier film en dvd / br que vous ayez vu?

28 semaines plus tard

j’avais bien aimer :oui:

il est pas mal effectivement :oui: par contre, j’ai de plus en plus de mal avec les films style zombie (bon là ok ils sont pas morts mais contaminés)

:peur:

Ca c’est parce que plus tu vieillis, plus tu tends vers l’état de momie et moins ça te fait rire, demande à haggarth :paf:

:lol:

je pense savoir d’où cela vient mais nonnnnnnnnnnnnnnn je ne veux pas ressembler à Haggy

http://a69.g.akamai.net/n/69/10688/v1/img5.allocine.fr/acmedia/rsz/434/x/x/x/medias/nmedia/18/35/14/37/18388458.jpg

Alors que le premier opus m’avait plutôt convaincu (j’en garde un bon souvenir en tout cas), celui-ci a peiné pour me garder sur le canapé.
Un scénario qui manque d’originalité, avec un personnage principal des les capacités sont décuplées mais on y croit à peine… (et qui fait vraiment trop penser à Matrix ce qui est vraiment déplorable…).
Le reste des acteurs sont mauvais, ce qui ne rend pas le film plus facile à regarder.

Reste une scène à m’expliquer, que je mets en spoiler pour ceux qui ont vu le film:
[spoiler] Pourquoi quand ils sont dans le cimetière les morts sortent de leurs tombent??? Que je sache ils n’ont pas été contaminés par le virus?? Alors pourquoi cette scène? elle n’est absolument pas cohérente avec l’esprit général du film.)[/spoiler]

Allez… ce soir je me fais RE Extinction… de cerveau…
Edité le 09/03/2009 à 15:20

ha oui c’est vrai

il existait un topic ou l’on pouvait justement poser des questions sur ce que l’on avait pas compris dans un film, mais je ne le retrouve plus :neutre:

j"ai eu la meme réaction pour ce film :paf:

Inside Man :

Franchement bien, Denzel Washington et Clive Owen sont juste excellents (dommage que Jodie Foster ne soit pas plus présente :neutre: )

Ouaip mais ça reste Inside Man…Sinon on aurait eu un Inside Girl…:MDR:

une merveille ce film !!!

Je me suis vraiment ennuyé, je m’attendais à mieux !

moi j’attendais la venue de baba mais il n’est jamais venu :sweet:

au moins tu as compris :icon_biggrin:

Même moi j’ai compris, c’est dire ! :sweet:

http://www.scifi-movies.com/images/p/planetehurlante22009film/affiche.jpg
:pt1cable::lol::lol:

http://a69.g.akamai.net/n/69/10688/v1/img5.allocine.fr/acmedia/rsz/434/x/x/x/medias/nmedia/18/64/69/49/18817479.jpg

Finalement moins mauvais que ce à quoi je m’attendais (faut dire que je m’étais préparé à un véritable nanar). Un petit côté “Mad Max / bienvenue chez les ch’tis zombis” qui m’a pas mal plu, par contre l’évolution des pouvoirs du personnage principal est vraiment déplorable et gâche un peu le film.
[spoiler] Avec ces pouvoirs psy, ça donn un côté je suis néo dans la matrice qui est vraiment mauvais[/spoiler].

Soirée ciné agréable au final.
Edité le 10/03/2009 à 12:17

On dirait un film “Gears of war”. :etonne2:

Je conseille SCREAMERS pour commencer avant le 2 (celui que je viens de voir)…
C’est tout de même d’après un Philip K. DICK…:miam:

Celui avec Peter (Robocop) Weller ?