Quel est le dernier film en dvd / br que vous ayez vu?

J’aime bien l’affiche : “Ne vous endormez pas”
Ça s’adresse aux spectateurs ? :lol:

C’est pour Gwaihir qui ralait qu’il n’avait pas les images à son boulot. (en même temps on se demande ce qu’il fout sur le forum de clubic pendant ses heures de boulot :ane:)

[quote=hugues90]J’aime bien l’affiche : “Ne vous endormez pas”
Ça s’adresse aux spectateurs ?
[/quote]

Non c’est ce juste que ce détail du scénario est à dormir debout :lol:
Edité le 08/01/2009 à 16:33

Non c’est ce juste que ce détail du scénario est à dormir debout :lol:
[/quote]

Je râle pas :o je travaille à ce que le forum soit plus lisible :o cay différent :o

:paf:

Et pour le boulot, heuu, disons que parfois, j’ai un petit peu de temps pendant la pause café :whistle:

Heu oui oui chef j’y retourne :peur:

:ane:

http://a69.g.akamai.net/n/69/10688/v1/img5.allocine.fr/acmedia/rsz/434/x/x/x/medias/nmedia/18/65/64/28/18948996.jpg

Mauvais, rien d’autre à ajouter.

Ah si, que j’en ai marre de me taper des navets en ce moment, je crois que je vais me refaire la trilogie du seigneur de anneaux tiens ca va me remonter le moral.

J’ai revu dernièrement Shaun Of The Dead :MDR

Vraiment un bon film, faudrait vraiment un mod sur ce film pour le jeu Left 4 Dead ça serait excellent :stuck_out_tongue:

Ça m’a donné envie de voir Hot Fuzz d’ailleurs.

Sympa, l’acteur est excellent

Même moi qui suis fan de la série je ne suis pas allé le voir, il avait l’air trop nul :frowning:

Mouais, c’est juste un gros épisode de X-Files quoi, c’est ni mauvais, ni excellent, ça se regarde !
Par contre ça n’a rien avoir avec une histoire d’extra-terrestes, c’est plus un thriller malsain à la neige.
Edité le 11/01/2009 à 21:43


http://cinecritiques.free.fr/site/images/michelboudin/2006-05/creep.jpg

J’ai vu que 3/4 d’heure pour le moment, ça va c’est pas trop mal… je regarderais la suite quand j’aurais le temps ! :smiley:


A un ou deux trucs pret, suis moyennement convaincu par le film

vu ce weekend. on a bien aimé, adoré même :smiley:

[quote="[sz]gazton"][quote=“JohnnyG”]

A un ou deux trucs pret, suis moyennement convaincu par le film
[/quote]

vu ce weekend. on a bien aimé, adoré même :smiley:
[/quote]

Si tu aimes Jack Black… il y a aussi Tennacious D et Super Nacho
Je croiq qu’en salle ca m’aurai + plus mais a 2 sur une ptite TV j’ai trouvé des longueurs et que Mr Black avait reutilisé son stock de clowneries de tennacious… m’enfin je vaux pas degouter els autres, z’ont le droits d’aimer…

et puis le tout récent be kind rewind :smiley:

tenacious D reste le meilleur selon moi, mythique même (I activated lasers with my dick), mais rock academy est sympa puis y’a des titres qui restent agréables à l’oreille !

[quote="[sz]gazton"][quote=“JohnnyG”]

A un ou deux trucs pret, suis moyennement convaincu par le film
[/quote]

vu ce weekend. on a bien aimé, adoré même :smiley:
[/quote]

Oui, moi aussi !
J’ai trouvé cette petite comédie vraiment très sympa et bourrée de clins d’oeil sur la musique.


[quote="blackredfox"] et puis le tout récent be kind rewind :D

tenacious D reste le meilleur selon moi, mythique même (I activated lasers with my dick), mais rock academy est sympa puis y’a des titres qui restent agréables à l’oreille !
[/quote]

Faut que je le vois Be Kind Rewind aussi !

Bon, c’est pas vraiment un dvd mais : Einstein and Eddington

http://ia.media-imdb.com/images/M/MV5BMjMzMTMxOTIxOF5BMl5BanBnXkFtZTcwNTk2MTMyMg@@._V1.SX286_SY400.jpg

Un film télé tourné pour la bbc qui s’intéresse à l’évolution d’Einstein et sa relation avec Eddington, le 1er à avoir soutenu sa théorie.
Plutôt pas mal :oui:
Niveau décors rien à dire, la musique est un peu répétitive mais pas trop génante, pas de gros morceaux scientifiques difficiles à avaler et surtout, surtout, un casting exceptionnel : David Tennant (Doctor Who) en tant qu’Eddington, Andy Serkis (Gollum ^^) en tant qu’Einstein et plein d’autres acteurs sacrément bons (Jim Broadbent, Rebecca Hall, Donald Sumpter, …)

Transformers

Je ne l’avais toujours pas vu et c’est conforme à ce que j’avais pu en lire : supers effets spéciaux et scénario pourri au possible :slight_smile:

Transformers, je peux le regarder en boucle, je suis fan :love:

Wall-E
Début un peu lent mais sinon vraiment un film d’animation super, très jolie histoire, un peu d’humour, bref sympa

la scène ou ils sont planqués dans le jardin, avec le jeune qui est suiv par son père qui tente de lui expliquer qq chose… rien que d’y penser, je rigole encore :lol:
Edité le 15/01/2009 à 15:16

http://img254.imageshack.us/img254/3749/auboutdd9.jpg

http://img512.imageshack.us/img512/5086/ooohol1.jpg Superbe ! ca faisait longtemps que j’avais pas vu un film de cette qualité

scenario solide, les acteurs aussi (plein de quest stars de qualitay)

rien d’autre…ah si ! à part le fait qu’il est devenu indispensable dans ma vidéothèque :smiley:

[spoiler]C’est le Réalisateur de Training Day, donc voilà quoi :o[/spoiler]
Edité le 16/01/2009 à 21:23

Effectivement, je l’ai vu y a pas longtemps, il est sympa :oui: