Quel écran LCD 19"?

OK merci pour l’info

et celui là : Hyundaï Q90U ???
Vous en pensez quoi? :whistle:

Très bon écran pour joueur essentiellement.
La qualité de sa dalle TN est intéressante :oui:
http://www.lesnumeriques.com/article-228-763-49.html
http://www.hardware.fr/articles/602-4/comp…-8-ms-plus.html
Pas top pour les films :neutre:

ouai c chaud
d’avoir un ecran homogene je trouve

Le belinea a pas l’air top au niveau des couleurs

les graphiques “faussent” le jugement a moins d’etre graphiste tu va pas voir bcp de defauts :neutre:

HFR le recommande pourtant au final et 4 étoiles sur 5 en vidéo, je trouve que t’es exigeant :whistle:
De plus, il suffit de télécharger les profils de couleurs préréglés sur le site de Maxdata :oui:

perso j’ai un samsung 913N et je ne suis pas déçu
bonne restitution des couleurs et bonne rapidité de la dalle
en revanche il est un poil trop lumineux à mon goût mais après quelques réglages c’est tout bon

Pour finir, ca serait dommage d’avoir un 19" sans profiter du 1280*1024
:slight_smile:

Bon alors moi on va croire que je fais de la pub mais j ai aucune action ni chez belinea, ni chez gros bill (surtout que j ai un probleme avec eux)
Par contre j ai acheté chez eux un écran belinea 20 pour environ 480 euros (je me souviens plus tres bien, mais en tout cas tres raisonnable) et j en suis tres content

Celui-ci sans doute :love: :love: :love:

Allez, je plussoie pour le 10 19 20 de belinea.
Je l’ai acheté il y a une dizaine de jours (sur les conseils des clubiciens) et j’en suis très très content.
Une très belle image qui met en valeur les jeux, un confort appréciable pour la bureautique, et les videos passent nickel.
Quant à la résolution, effectivement, avec une 7800gt, je ne vois pas pourquoi tu veux jouer en 1024…

Précisemment celui la, c’est vrai que comme ca il a pas l’air tres joli mais en fait ci il est bien réussi (j’attends assez impatiemment que mon PC marche, je suis sur que l’écran ne rendra que mieux)

Ben en fait c pour dans 1,5 an ou 2an
j’ai pas envie de changer de pieces dans mon PC tout les ans
donc en jouant en 1024 x 768 c moins gourmand dc je neserais pas obligé de changer mes composants (GPU et CPU) dans ces délais.

alors là ça change tout en effet, avec cette histoire de réglage de couleurs :jap:

Et toi tu as quoi comme écran?

Celui-ci mais je suis à 2 doigts de craquer sur le 10 20 35W [:kend]

c’est pour quel utilisation :smiley:

De quoi je me mêle [:siffle]
Usage très polyvalent :stuck_out_tongue:

ouai enfin c plus le même prix quand même :lol:

on verra pour le belinea en 19 pouces alors
mes les 2 enceintes qu’il y a dessus ça fait un peu cheap :frowning:

c’est étrange comme raisonnement…
les 19" sont conçus pour tourner en 12801024 donc pas de soucis
les composants - DE MARQUE- sont construits pour durer + que 2ans (sauf si o/c ou mauvaise utilisation)
donc à moins d’être poissard, ton raisonnement ne tiens pas la route
te prends pas la tête joue à fond en 1280
1024 et roule raoul
:wink:

Avec une 7800gt, tu peux jouer un bon moment en 1280*1024
il sera toujours temps de baisser la resolution quand ca ramera …

WillK2 > les HP intégrés ne sont pas un argument de choix, ils ne valent pas grand chose en général.