amd 2000
geforce4 mx 440
768Mo de RAM
120 Go de DD
t’as pas de carte son ?
tu fais comment pour ecouter Lorie ?
oui c’est pour ma culture personnel et je ne vois ou est le problème et se qui te géne dans se topic, juste au passage je suis technicien en maintenance informatique depuis 10 ans.
et je le répete je voulais simplement avoir le details des configs des gens utilisant se forum xp.
si tu vient ici pour te foutre de moi tu peux dégagé :grrr: :grrr:
:MDR
façon puzzle
très drôle la réponse :lol: :lol:
ok enfin quelqu’un intelligent et qui ne casse pas les autres participants de se forums
le minimum sur lequel j’ai utilisé XP c’est du pentium II 350. Avec un minimum de mémoire (512), et un disque dur pas trop lent, c’est utilisable :oui:
et toi tu commence a me gonfler avec tes réponses a deux balles dégage de se topic si tu n’est pas content.
allez tire toi
yes en revenant a l’interface classique et en déactivant certains effets graphique tu arrives a faire tourné xp sans soucis.
je le faisait tourné sur un celeron 333 avec 728 mo de ram
ça commence a etre du sérieux comme config, combien as tu payé le cpu
Vous avez fini de vous enerver pour des conneries !!!! :ouch:
Et de troller aussi !!! Non, le SP2 ne bouffe pas plus de ressources !
Oui, on peut faire tourner XP sur une bouse …
Je le fait tourner sur un PII 400 avec 64 Mo de RAM. Il mets 10 minutes à booter, et 3 pour lancer Firefox, mais c’est un portable, alors je le garde !
Ceux qui n’ont pas envie de répondre, ne répondent pas ; ceux qui veulent savoir à quoi sert ce topic, peuvent se le demander ailleurs !
On a encore le droit de faire topic pour rien ! :paf:
350 il me semble
merci admin effectivement ce topic ne sert pas a grand chose si se n’est a enrichir ma culture personnel et comme tu le dis si bien personne n’est obligé de répondre
oh chére la bete, le sli apporte t’il vraiment quelque chose aux jeux ou est ce juste un coup marketing nvidia
Je t’en pris, note le et compte le nombre de topic locké ! Va voir le forum Vista !
Il n’y a que trois restrictions :
- respecter la charte,
- ne pas être trop hors-sujet (tu es les forums Windows),
- que je suis bien luné
cool
tu l’as bien cassé
On ne nourris pas les Trolls ! :o
oki l’ami
excuse accepté