Quel config pour 400 € ?

Ok merci mais la config que dit legamerdu49 est intéressante apart le disque dur je prendrais un western digital mais bon :smiley: et pour l’alim je prendrais une corsair mais bon c’est une bonne alim quand même ^^

[quote="raphyo"] [quote="orcdu74"] Et juste ta ram c'était de la PC 6400 ? [/quote] la 6400 pk de g.skill [/quote] Et vous avez touchez a la tension de la ram pour mettre c'est timing serrer ? Enfin tu me dira il a de l'écart de 333 a 400 :ane:

bas on peut prendre un Corsair CMPSU-400CXEU - Alimentation 400W ATX 12V 2.2 50 €

Western Digital Caviar Green 500 Go 16 Mo Serial ATA II 55 €

Oui dac pour l’alim et pis temps cas faire rajouter 10 euros et prendre un disque dur en 32 mo :wink:
Edité le 14/01/2009 à 20:56

On as dit que l’on avait pas touché au Vcore jusqu’à 3.8 GHZ pas 4 GHZ

On a juste entrée la tension et les latences garanties par le fabricant.
Même si je suis sur qu’on pourrait baisser les latences… Mais mon pote à la flemme de tester.
Et puis on cherchait pas les perfs extrem’, juste à pas limiter sa 4850. en revanche il baisse un peu la tension tout les soirs et test, Je viens de lui demandé, les 3.8 ghz sont stables à 1.29 V.
Edité le 14/01/2009 à 20:58

12 mo en cache c’est deja tres bien :neutre:

16 :ane:

Oui mais 32 mo c’est mieux mais bon après dépant son utilisation et pis je taquine ^^

Ok et a 1.35 V tu lui a demande si ca passe a 3.8 ghz ? je pense

A oui c'est sur a 4 ghz je pense pas que ça la bride :paf:

:MDR

Bon c’ets plus un proccesseur callé bureautique quand meme a cause de ca faible mémoire cache dommage :arf:

Après ça dépend de la cm ! Et de l’alim

J’ai une petite faute, et ai édité, c’est moi qui suis à 3.6 ^^‹  ›
Sinon, y a moyen que sa passe, mais c’est pas mon payca y ^^‹  ›

Merci de bien vouloir revenir au sujet d’origine. :jap:

Alors il ma dit que l’O/C ne l’intéressé pas.

Dans ce cas, un E5200 est juste, un E7300(voir E8400 soyons fou)sera mieux. Le tout est d’avoir le budget.

7300 c’est largement assez ! Surtout pour la bureautique !
Même le E5200 suffit mais c’est mieux de prendre le 7300 un peu plus performant en multi-tâches surement.

Mais il fait aussi de la retouche et du jeu. :wink:

Moi je pense plus sur le E7300 aussi surtout s’il ne veut pas overclocker :neutre:

Ouais c’est vrais bon allez prend un E7300 soyons fous ^^