Quel choix de CG - plus alim ?

Ben oui, elle est meilleure et la X1950 Pro est meilleure que la X1900 GT et la X1950 XT est meilleure que la X 1950 Pro et … :lol:

fgrf
donc celle ci est pas mal??
sapphire est une bonne marque je crois non ??
et surtout elle n’est pas chère du tout donc si elle est assez performante pour faire tourner des jeux assez recebt meme si ce n’est pas en full elle est interresante??!!

:super:

merci pour une fois que tu ne repond pas en te moquant d’un inculte!!
donc a moins que je ne trouve mieux et aussi interresant je prendrais celle ci!!! My Webpage encore moi et celle la ??
mieux ou moins bien ??

Qui se moque ici ? :ange:

Mêmes perfs.

d’accord
merci
j’abuse de toi encore un peu car j’ai un petit up dans le budget et mnt je veux savoir si celle laLA
est beaucoup beaucoup mieux???

La version All IN Wonder est spéciale car elle a des fonctions VIVO (acquisition).
Si tu peux, prends la, elle n’est pas chère.

he bien mnt elle est ds mon budget ( ma mère veut bien participer!!!lol)
et sinon all in wonder c’est quoi car il y a la meme normale au meme prix ??

Disons qu’à l’origine, ces cartes sont dédiées aussi bien au jeu qu’au multimédia.
Leur équipement est différent des classiques avec entrées/sorties vidéo, télécommande etc (si ça t’intéresse, jette un oeil ici pour voir à quoi ça ressemble).
Sur ce, il va falloir que tu trouves un autre “cobaye” car je ne vais pas tarder.
Décide-toi maintenant :hello:

merc bcp a toi
bonne soirée

combien de slot prend la carte x1650xt?? de chez sapphirre??

1 et n’oublie pas que ton alim 300W (qui est surement no-name) ne tiendra peut-être pas…

mon alim est une acer donc je ne sias pas si on peu la considerer comme une no mane
mais sionn un lien pour une alim??
de plus la x1650xt si quelqu’un la peut il me dire si il en est content ??

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

up!!

re up??!!

salut

je te conseil cet alim la :super: http://www.ldlc.com/fiche/PB00025912.html

et pour la carte ?? elle est bien pour le prix(109€)

oui la x1650xt a les meme perf qu’une 7600gt donc pour 100 euro sa vaut le coup