Quel CG pour moins de 200 euros ?

Non, mais il prétend que la 9600Gt est une carte bas de gamme … sans en apporter les preuves d’ailleurs :neutre:

va peut être falloir lever le pied, de tous les côtés
ok son avis manque d’argumentation mais si l’on tient compte du fait que fans les GF9 la 9600 est amené à prendre la place de la 8600GT, oui c’est du bas de gamme. Ce sont les codes de chez nvidia qui le disent, pas vyger :neutre:

// à la 8800 GT je dirai que la HD3850 tiens le pavé sans pour autant l’égaler ou la surpasser…

bas de gamme ? non je la classe au même niveau que la nvidia 8800 GT

il est vrai que qualifier quoique ce soit de “bas de gamme” peut sembler pejoratif, mais telle n’était pas ma pensée.

(le bas de gamme pour moi est un produit commerciale vendu à plus grande echelle qu’un haut de gamme)

alors au plus simple :

une 8800GT est “superieur” en terme de performances à une 9600 GT

et // à une HD3850 je trouve que la 8800 GT est supérieur sans toutefois la dépasser de beaucoup.

A+

Bha plutot que de dire bas de gamme tu peut dire entrée de gamme c’est moins péjoratif.

bah non alors :smiley:

la 8400 c’est du bas de gamme. la 9600GT c’est du moyen haut de gamme :smiley:

Merci beaucoup pour le code sylvio :wink:
En attendant, je pense prendre l’ ATI, elle a de meilleurs perfs pour un prix equivalent si j’ ai bien compris, à part avec l’ AA, mais y’ at-il vraiment une grosse difference avec l’ AA ? Une légére perte de fluidité en jeu, ou 40fps de difference entre les deux ? :wink:

Va voir , on perd pas grand chose et la HD3870 est meme meilleur dans les hautes résolutions.

Nightbringer
Quelle 8400?? je parles de la 8800 vs 9600 et mon lien te donne un test

warhammerfr => Jusqu’à preuve du contraire tu n’es pas modo, merci de bien vouloir en tenir compte :jap:

vyger => night te dit simplement que le vrai “bas de gamme” nvidia c’est la 8400, pas la 9600. :jap:

Fin du hors sujet, merci :jap:

Ok, donc mon choix est fait Saphirre Ati radeon HD 3870 ! Sauf si quelqu’ un m’ affirme le contraire :wink: !
Il me reste a savoir si j’ attend avant de commander (pour avoir la baisse de prix), ou si je commande dès maintenant sur materiel.net avec la reduc de 5% ? SI il ni y’ a que 5 euros de différence tant pis, mais si je peux gagner 20 euros :confused:
Sur les sites les plus “répandues” peut-on ésperer voir baisser la 3870 de 20 euros d’ ici 8 jours ?

Salutations Juju251…

et comme tu le dit :

Fin du hors sujet

[quote="Part4"1) ]Ok, donc mon choix est fait Saphirre Ati radeon HD 3870 ! Sauf si quelqu’ un m’ affirme le contraire :wink: !
Il me reste a savoir si j’ attend avant de commander (pour avoir la baisse de prix), ou si je commande dès maintenant sur materiel.net avec la reduc de 5% ? SI il ni y’ a que 5 euros de différence tant pis, mais si je peux gagner 20 euros :confused:
2) Sur les sites les plus “répandues” peut-on ésperer voir baisser la 3870 de 20 euros d’ ici 8 jours ?
[/quote]

  1. Très bon choix :jap:

  2. J’en doute :neutre:

Moi je dis le contraire :o :smiley:

tu peux avoir une 8800GT pour ce prix :jap:

Où parceque là ça m’interesse.

Moi aussi ça m’ intéresse?!
Sinon je prendrai plutôt la 9600GT :jap:

www.grosbill.com…

Son budget est de 170€:jap:

ah pas vu :jap:

de toute maniere toutes les 3 sont un on choix :wink:

je dirais même plus un Bon Choix:MDR

pour 180 euros une 8800GT twintech