Quel CG choisir? X1900GT ou 7900GT?

Ca se joue à vraiment pas grand chose, la X1900 GT se trouve au-dessus d’une X1800 XL, sans doute au même niveau que la X1800 XT 256 ou un poil au-dessus, mais de toute façon tu ne peux voir la différence, sauf en bench…

http://www.legionhardware.com/document.php?id=550

un test avec une X1800xt 256Mo :oui:

Ca y est je suis décidé pour la x1900gt de powercolor :oui:
Mais concernant ce site de VPC il tiennent leurs promesses concernant les delais de livraison? pour le SAV?
Car les sites “racolleur” avec les paiement 3x sans frais et tout ça en principe ils savent vendre mais c’est tout…

Avis perso qui n’engage que moi : je ne fais plus confiance à TopAchat, suite à plusieurs pertes de colis, avec 3 semaines d’enquête de la Poste à chaque fois, terminé.
LDLC propose le paiement en 3 fois par CB au-dessus de 300 € :oui:

bof chacun a des déboires avec chaque magasin :ane: y a pas de magasin parfait :ane: moi je serais plus à chosir topachat à la limite :smiley:

C’est pour ça que ce genre de sites si je peux éviter, j’évite. Bien que ce soit un poil plus cher chez LDLC au moins il y a un suivi et c’est largement plus sérieux.

moi j’ai eu de très mauvais souvenir avec LDLC mais ça remonte à 3 ans :ane: mais j’ai tjs le souvenir en mémoire :o