lol merci pour les conseil et comme je le pensai c’est une grosse … mon pc
j’ai 430 euro on peut se faire une ptite config deja non ?
Un peu court…
500, ce serait déjà plus correct.
MSI K9NGM2-FID 1 89,89
AMD Athlon 64 3500+ Socket AM2, Boîte 1 89,95
G.Skill Value DDRII 2 x 512 Mo PC6400 NQ 109,98
Seagate Barracuda 7200.9 SATA - 160 68,89
Club 3D Radeon® X1600 XT VIVO 142,99
Frais de port 9,39
Total TTC 511,10
tu conserve ta tour et tes lecteurs.
ta tour est une petite ou moyenne tour?
je change tout si je change c’est sur quelle siter que tu a eu cette config ?
ca peut passez dans mon budget
mais verifie d’abord si une carte mère ATX classique passerait dans ton boitier ou s’il faut que tu prenne une microATX.
voir si ton alimentation est suffisamment puissante et fiable pour accueillir une nouvelle config.
et verifier aussi que la future carte mère gère encore l’IDE pour conserver tes lecteurs optiques.
Sinon j’ai pas la science infuse non plus demande conseil sur clubic sur une nouvelle config en indiquant ton budget a ne pas dépasser.
Moi j’ai juste mis des composant dernière génération mais pas forcement puissant pour limiter la facture mais en mettant la priorité sur l’evolutivité.
Après faut voir ce que tu recherche et l’utilisation que tu fais de ton PC, si tu joue ou non?
re je vous redemande quelque chose apres une absence etes vous sur que le agp 2.0 ne prend pas les cartre graphique presque toute mais sur commentcamarche il dise que ca prend le agp x4
je sui un peu perdu lol
j’ai franchement un doute. peut etre que les 4x on la double connectique pour le changement de voltage, mais les 8x ca m’etonnerais.
+1 avec la config de Gazzz, mais le probleme c’est que le boitier bn’est surement pas compatible… et encore moins l’alim