Quel carte graphique choisir, vos avis contructif - ATI ou NVIDIA

prend une radeon, la qualité graphique generale est bien superieure a celle des nvidia :wink:

+1, mais faut pas croire que c’est vraiment la différence du siecle, parce sinon sa va commencer a dire des points contre et pour du genre : pilote nVidia plus stable, plus silencieux, consomme moins :neutre:

Je vois que vous parlez des nouvelles carte graphique, est ce que les tarifs seront uniquement haut de gamme ou alors il y aura toute une gamme de 100 à 600€?
Car j’hesite à acheter ma X1900XT si les nouvelles cartes sortent en novembre…mais c’est le prix qui m’interessent surtout lol :heink:

nVidia oui, mais pas loi nde 650E facile :wink:

ATI, janvier… mais de toute facon, aucune utilité d’acheter ces carte des la sorti, d’après moi… seulement 2-3 jeu seront dx10 pour l’instant (halo 2 vista oblige), Crysis et UT2007, mais qui tourne aussi sur dx9…

prend une x1900XT, et l’année prochaine, en été, les dx10 seront a bon prix :neutre:

Ouai je pense que je vais faire ca, dite moi une chose tant que je vous ai sous le coude :ane:
J’ai une carte mère Asrock qui supporte DDR2 533 et 667mhz, quel est le meilleur choix en mémoire? Je pense pas overclocker la mémoire car je sais pas le faire mais j’aimerais quelque chose d’un peu plus performant que la Value Select…merci les mecs car j’arrive pas à choisir :neutre:

merci a tous les amis pour vos avis personnel qui se ressemble quasiment !

mon choix s’est donc tourner sur la x1900xt 512 ±300€.

mais voila a ce prix la, l’informateur devrai me dire ou on l’as trouve ?

aucun site la vend ! ::frowning:

Bonne alternative ici.
Sinon X1900 XT 256 Mo trouvable partout.

c’est la x1900 pro :frowning:

x1900 xt 256mo tu crois que c’est valable ? j’aimerai mieux la 512mo !

tu en pense quoi entre les deux ? bcp d’ecart en perf ?

salusalut
je suis un fù en EN7950GX2 asus
et je sais être impatient, de plus je ne sais pas ce que je rate puisque ce n’est pas encore sorti ‘dans les bacs’…

c vrai que c cher très cher. Mais 15271pts à 3Dmark05 et 9255pts de moyenne sur 3Dmark06 je trouve ça beau, en comparaison avec ce que j’ai pu lire sur ces forums

l’avenir(proche ou lointain) me fera déchanter, mais bon

http://www.clubic.com/article-39498-4-ati-…lace-rv570.html
http://www.clubic.com/article-39498-5-ati-…lace-rv570.html

Tu exagère un peu la, je dirais que la qualité graphique est un peu supérieure.

Ok qualité prix la x1950PRO est sympatique quand meme, comprend pas que sur certain test de jeu, elle soit si basse et que sur du half lif e ou du fear elle pete les autres cartes :pt1cable:

en tout cas, le qualité prix as l’air d’opter pour celle la !
d’ailleurs comprend son prix par rapport a certaine carte plus cher qui sont en dessous en perf !
merci bien :wink:

ps: l’utilité du crossfire sur cet carte me permettrai dans rajouter une autre la meme pour + de performance ?