Quel carte AGP choisir ?

je retrouve que ca fait cher 55€ sans compte les frais de port,

+1 il y a c’est vrai chez des proprietaire de lcpower qui ont des probleme de siflement

PS mon cousin en a une et c’est vrai qu’il y a eu un siflement mais acheter en magasin, il a fait marcher a garantie et maintenant aucun probleme
Pc allume 10 Heure chaque jour

Si tu as les moyes prends plutot un Fortron green power 400Watt

Nan pas d’overcloking prévu et merci pour vos info je serai près a mettre max 40€
voila
encore merci les gens sont cool sur ce forum et il réponde vite merci !!!

+1 pour une Fortron green power 400Watt ça vaut le coup, et c’est une très bonne marque !

En faite je vien de regarder et c deja une forton qui est monter sur mon pc et sa fait 1 ans que je l’ai et que c silencieu donc je confirme ce que tu as di elle son bien et je pense morienter vers cette alim
merci pour vos conseil a tous et bonne soirée

et tu achete quand ?

bah la carte graphique dans les prochaine semaine je vai voir coment sa tourne avec l’almi d’origine pi je commence a travaillé en job d’été la semaine prochaine (mine de rien c pas donner tous sa) donc si neccesaire l’alim dans les plus breve délai
voila

C possible surtout si vous dites que c’est deja juste pour ma config actuel mai bon je verai
voila merci pour vos conseil

fait attention ! parce que une alim pas assez puissante/stable peut endommager tes composants prématurement ! ce serais dommage ! surtout avec une new carte graphique !

x1600 pro = +/- 110 (en PCI-e)
et tu pourrai avec les 70-80euro qui te reste t’acheter une carte mére et une alimentation :neutre: :neutre:

et le processeur de sa nouvelle carte mere ?

tiens, @element@

va falloir que tu inverse de sens ton TAG : maintenant ça va être intel qui va écraser AMD :lol:

Honnetement je vois pa l’interet que j’achete une new carte mère.
C un peut bète ya une différence de 15€ entre la PCI-E et la AGP alors franchement je préfère payer les 15 supplémentaire et garder le reste pour lune bonne alim plutot que de me racheter une carte mère pouri et une alim tou aussi ba de gamme avec le peu d’argent qui me restera après l’achat de la carte graph.
Par contre c sympa de m’avoir prévenu que sa pourai endomager la carte car dans ce cas je me commande les 2 ensemble sa sera plus rapide
voila et merci

plutot qu’une x1600pro ou une 6600GT, je dirai une 6800GS (180euros en agp).

Je suis étonné que vou conseilliez une x1600pro, elle est critiquée dans les comparo !!

x1600pro 512 ?? elle est plutot puissante !et peu cher

+1 x1600pro cay bof bof :o

Vous avez qu’a voir de vous-même avec ces quelques exemples, elle est tout en bas de la liste :smiley: :
http://www.digit-life.com/articles2/digest…-1280-pcie.html
http://www.digit-life.com/articles2/digest…-1280-pcie.html
http://www.digit-life.com/articles2/digest…-1024-pcie.html

bas, Si tu regarde pour le prix, la x1600pro est une bonne affaire. Elle tien F.E.A.R. en 1280*1024 à 34.3FPS, ce qui est plus haut qu’une 6600GT.

C’est sur que le mieu serais une 6800GS(Meme si elle va etre bridé par le proc), mais en plus, il va devoir s’acheter une alim…

Ce n’est malheureusement qu’une moyene, les passages à 15fps sont à prévoir :wink:

(aussi: aucun filtre sur ce test)

:oui: :oui: :oui: :oui:

Il demande en AGP