Quel boitier pour jouer et dormir !

bien avoire une ligne internet illimiter je telechargerais tout les soire … peut importe que sa sois loiuche ou non … :ane:


et moi aussi la nuit jaime bien que mon pc sois silencieux .....c'Est la raison qui ma pousser a acheter le kandalf lcs

Mais le téléchargement lui est t-il légal :ane:

sa ne regarde que lui , se qui fait avec son PC :whistle:

Mais Clubic non, donc merci de ne pas dériver :jap:

Ne me prends pas pour un con, je n’aime pas ça :sarcastic:
Merci de tenir compte de mes remarques ou je sanctionne. :jap:
Edité le 09/04/2009 à 19:28

Je crois que tout le monde devrait mettre un peu d’eau dans son vin… :sarcastic:

Le boitier Antec Three Undred avec les ventilo au minimum + le ventirad OCZ Vendeta 2 sur le CPU ça devrait être silencieux

modéré


[quote="ManuKey"] Je crois que tout le monde devrait mettre un peu d'eau dans son vin... :sarcastic:

Le boitier Antec Three Undred avec les ventilo au minimum + le ventirad OCZ Vendeta 2 sur le CPU ça devrait être silencieux
[/quote]
Si tu t’inkiete pour le bruit mais un rad passif comme le Z600
Message edité le 09/04/2009 à 22:59

moi j’ai un nine hundred et bon le coup des leds me soul ! et ca souffle peut etre un peu trop meme en low ! ( freezer 7 pro + ventillo 8800 gt a 25% )

il est trop ouvert ce boitier :arf:

+1 Kandalf. , les three, nine et twelve hundred sont de bons boitiers mais certainement pas pour faire une configuration quasi inaudible. Un boitier trop ouvert ne couvrira pas ou peu le souffle des ventilateurs. Il faut trouver le bon compromis pour sa configuration afin qu’elle ne chauffe pas trop tout en ayant un boitier le plus fermé possible (boitier de qualité correct bien sûr). Pour un PC de joueurs, ce n’est pas forcément évident car il faut tout de même une bonne ventilation. Dans ce cas, un boitier avec une porte en façade et pas de ventilateur sur le côté est une bonne base. Avec de bons ventilateurs et une légère isolation phonique, on peut obtenir d’excellents résultats.

Bah le Three Hundred est tout de même silencieux, seul reproche: le disque dur, si il fait un minimum de bruit (en lecture/écriture), tu l’entend dans toute la pièce :paf:
Edité le 10/04/2009 à 12:42

¸
C’est clair qu’avec du Maxtor ou des Raptor / Vélociraptor ça doit se faire entendre :stuck_out_tongue:

Le Three hundred est certes un bon boitier, pas spécialement bruyant avec les ventilateurs au mini, mais ce n’est pas une bonne base pour faire un ordinateur ultra silencieux. De plus, comme tu l’indiques, on entend très bien les disques durs du fait que le boitier est très ouvert. Avec un boitier plus fermé, les bruits sont mieux filtrés et le souffle des ventilateurs se fait moins entendre. Une porte en façade fait aussi son effet mais il faut veiller à ce que la ventilation reste suffisante. Un Antec P182/192 par exemple avec des ventilateurs silencieux sous voltés et ré isolé est un excellent choix pour un PC silencieux et assure tout de même une ventilation suffisante pour une grosse configuration.

moi je dis tu veut du silence prend toi un w/c pour tout et met toi un gros reservoire et aucun ventilo voila si tu a plus de liquide sa chauferas jamais … meme si tu n’a pas de ventilo mais sa coute un max !!!mais bon il a pas 45 mille solution !!!

Pourquoi pas un P182 watercoolé ou bien en changeant les ventilos pour des plus silencieux …
Et sinon voir si des options tels que cool n quiet sont possible…