Quel autoradio MP3 choisir selon vous ...?

Bonjour, est ce qu il existe un moyen d avoir un changeur de CDs mp3 pour mettre avec une radio gps Blaupunkt?

En général, on peux dire oui c’est possible.

Le seule pépin, le prix!
Si tu trouves un Chargeur Blaupunkt MP3 ca le fait, ca te coutera pas trop chere! Mais j’en ai pas trouvé (en ayant pas trop bien cherché!)
En revanche, si tu es obligé d’acheter une autre marque de chargeur, ca dépendra du cout des connectiques! En général ca coute hyper chere pour passer d’une marque à l’autre! :frowning:

un auto radio avec un montage specifique sur la batterie
c’est la premiere fois que je l’entend ça
pourtant dans ma vie j’en est monter des auto radio

:jap: oui oui je crois qu’il a raison le mec qui a monte le mien m’a parle d’un truc comme ça :whistle: meme sans contact ça marche c’est cool enfin pour la zizique l’alpine c’est pas mal mais pour la reception tuner bofffffff beaucoup de zone d’ombres un exemple tout bete RTL tu peux pas le capter partout mais c un exemple :stuck_out_tongue: a que coucou

L’ampli 4*60W intégré boufferai trop, il faut qu’il est une alimentation supplémentaire 12V sur la batterie.

http://www.autoradiomp3.net/?nav=fiche&id=174

il est bien plus joli que sur la photo en vrai, mais j’ai été ageablement surpris. et bien moins cher qu’un alpine!

Il est à peu près au meme prix que l’alpine mentionner (chez Webdistrib) :wink:

Perso, j’aime pas trop le design du sony :frowning: