Quel a été le plus beau moment de votre vie ?

Un jour résume 3 évènements majeurs pour moi :
1/ le jour où j’ai rencontré ma copine (avril 05)
2/ mon premier jour où je suis rentré dans la vie active (juin 05)
3/ l’acceptation de ma copine à l’ESCP-EAP (juillet 05)

C’est notre toit commun depuis aout :slight_smile: et a fera 1 an en avril qu’on est ensemble :slight_smile:

:jap: félicitations

Merci :slight_smile:

le plus beau jour de ma vie ? le jour ou je me suis cassé de chez mon père pour emménager dans mon studio actuel , enfin la liberté et mon indépendance, quel plaisir de plus avoir mon vieu (et surtout ma p**ain de belle-mère) sur le dos! :slight_smile:

le plus jour de ma vie ? Le jour ou j’ai compris que je pouvais vivre sans me forcer :slight_smile:

ah les belles mères :whistle:

Il y a aussi le jour où j’ai acheté ma voiture : une Clio 2 Phase II 1.6l 16V :slight_smile:

sale Jacky :o

:sarcastic:

Bien au contraire !
Quand t’as 20 ans et que tu repars en bagnole neuve, ya de quoi être content ce jour là :o

ça me fait penser qu’il faudrait que je m’inscrive pour le permis B, mon code n’a plus que 2 ans de validité

Sans doute que ce sera celui ou ma 306 ira finir à 130 dans un arbre comme ca j’arreterai de réfléchir. (oui je suis d’humeur maussade depuis qqes temps :ane: )

Sinon (mode “couteau rouillé dans la plaie”) la première fois que j’ai tenu entre mes bras une fille qui m’aimait.

pourquoi que 130 ? :neutre:

Une fois mort, raf de l’excès de vitesse :paf:

:ane:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:MDR

C’est clair moi se serait à 300km/h mini dans une voiture volée tant qu’à faire …
[:skyos]

Parce que je suis très respectueux du code. [:shy]

Plus sérieusement, pour que les gens aient pas à aller chercher les morceaux trop loin.

Ou que la 306 roule pas assez vite pour faire un excèse de vitesse digne de ce nom. :paf:

le plus beau jour de ma vie n’est pas encore passé…
mais il est très proche, c’est le jour où j’enverrais ma lettre de démission à mes patrons…

Tu as gagné ao loto ?

Le plus beau jour de ma vie, c’est quand j’ai arrêté de bosser… :smiley:
Eh oui j’ai assez de sous pour éviter de travailler… Mais bon ça ne veut pas dire qu’on est inactif :wink:

:lol: :lol: :lol: :MDR

non, je ne tolère plus l’approche machiavélique de mes patrons et je ne supporte plus d’avoir des clients en colère parcequ’on leur a vendu un produit de daube!
je support e plus le fait que je leur ai donné les solution technique pour corriger le pb depuis 1 an et qu’ils en on rien à battre!
bref, je m’apprêtte à vivre en harmonie avec mes valeurs :neutre: