Quel 19" TFT choisir ?

Je ne sais pas où tu as lu ça mais ce n’est pas du tout ce qui ressort du test de HFR(lien ci-dessus) :o

[:antho54]

lol
25 ms de rémanence…

On parle du Hyundai L90D+ à 8 ms [:adminofplaygroup]

[:antho54]

[:antho54]

lol !
Ca y est j’ai recu mon LG et franchement y à rien à redire,si ce n’est que tout me plait !!! donc je le conseille et pour les jeux ca marche super bien !!!

C’est donc celui là :slight_smile:
http://ch-img.com/produits/000000114560.jpg
Tu peux donner plus de détails (qualité de l’image, rémanence, confort, films, jeux, 2D…) ?

en fait il est assez bien ! je peux pas le comparer à d’autres puisque c’est mon premier TFT ! par rapport à un écran à tube il y a toujours une différence mais ce n’est pas génant!
12 ms de rémanence,autant dire que pour les jeux je le recommande! pour la vidéo c’est moins bien mais ce n’est pas mon utilisation premiere,et pour finir,je le trouve assez joli en restant sobre et simple mais il reste agréable à utiliser et donc confortable!

bon,j’ai prit le lg 1915s,moi aussi a leclerc a 419 euro!:slight_smile:
arriver a la maison un petit coup de nettoyage et je le branche:D!a l’allumage un sous-pixel bleu de naze en plein milieu:spamafote:!bof c assez petit sa pe aller!j’essaye half-life2,c beau et grand comparer a mon 17! :lol:
mais le sous pixel c,genant!!!on est attirer par lui meme si c petit! :sarcastic: donc je lai ramener a leclerc ce matin pour un sous pixel et a ma grande satisfaction,ils me lont changer sans rien dire!et en plus j’ai demander a essayer l’autre et ils l’ont fait!arffffff! :spamafote:c qu’il est pas mal dans les jeux meme s’il’ pas trop beau le lg!:sol:sa change par rapport a un 17! :stuck_out_tongue:

lol j’ai le meme pixel au meme endroit j’appelle LDLC…on va voir

ca confirme mon choix alors: j attend le hyundai L90D+

en attendant, je vient d acheter le hyundai L70N+ ( 17" 12ms ), je vais juste le tester car je l ai deja revendu ( je le reçois dans 2 jours et je le revends le 25 decemnbre :d )

lol ! tu dois faire de bonnes affaires…

si j’avais su s je taurai dit d’acheter le mien ,sa m’aurai couter moins cher! :wink: je viens de l’zssayer sur la demo de gtr,sa decoiffe bien!c’est un bon choix le lg! :kaola:

Autour de 400€ on a pas trop le choix : LG1915S ou son cousin Philips 190S5.
En plus haut de gamme, ceux qui retiennent mon attention sont les ViewSonic VX912 et Philipps 190X5 :love:

:love: La vache il est beau :love:

Attention n’oubli pas que tu devra faire tourner tes jeux en 1600X1200 … et fo avoir la config qui vas avec …

en tout cas le philips est joli …

Putain, moi j’ai acheté le Vewsonic VX912 et il est absolument sublime… Rapide comme l’éclair (12 ms, ça le fait !), couleurs fantastiques, netteté superbe !!!
Il est PARFAIT, même mille fois mieux que mon Iiyama 17" CRT, déjà excellent !
Il est un peu cher, mais mieux vaut un bon écran pas donné plutôt qu’une moitié de bonne affaire. Je sais de quoi je parle, j’ai tout eu comme moniteurs !

lol c vrai!mais il a des enceintes!quelle idee de mettre des enceintes sur des produits comme sa!

t’as une photo à montrer ?