Que voulez vous faire avant de mourir ? - mais vraiment et des trucs réalistes

et meurde, jle savais :pfff: finito les voitures de sport et les loisirs qui coutent cher. bijour bébé et ses couches remplies de merde :miam:

j’ai encore la fin de ses études a attendre. et vu qu’elle est en pharma et que c’est turbo long [:myllow]

A moins de rencontrer quelqu’un qui partagerait mes sentiments, rien d’autre …

:ane:

> Haagy les bons tuyaux : http://zontar.free.fr/ZanTroplol.png

Tu l’as bien cherché :o

et oui, le mythe du papa qui se promène avec son enfant, en général quand il va dans les boutiques ou chez le coiffeur avec le ptit ou la ptite, toutes les vendeuses ou coiffeuses sont sur le papa :lol:

A moins tout simplement qu’au final, vous êtes comme nous :lol:

bah, va bien falloir qu’ils ouvrent un jour les yeux :lol:

:sarcastic:

oui aussi :oui:
mais sincèrement, c’est sympa de voir un papa s’occuper d’un enfant, se promener avec, c’est ainsi :jap: , longtemps ce genre ne s’est pas vu, et aujourd’hui on en voit de plus en plus, et cela fait toujours sourire :slight_smile:

:oui:

en moins compliqué :paf:

ouaip, ou alors en refaire un :lol:

Deux syllabes en trop [:sabathan666]

lay bébés cay le mal absolu :o
c’est le pire crédit sur 20 30ans qu’on puisse prendre :paf:

:MDR

:MDR

ouai mais pense à ta retraite alors :lol:

ben sans baybay, j’ai de quoi mettre au chaud tous les mois un paquet de fric. vla la bonne retraite :miam:

qui me dit que mon gosse il va vouloir faire du kart a 13mois 1/4 pour être champion du monde de F1 a 17ans :o ça serait un bon retour sur investissement. sauf que j’ai 50% de chance de tomber sur une foufinette et x% de faire un péday qui joue aux barbies :o

[:shy]

Ca me fait rire quand même :smiley:

Je suis sûr que c’est turbo bien un baybay à la maison, même si au départ ça fait un peu “peur” de penser au boulot que ça donne [:love]

:MDR

et oui :jap:
Cela t’apporte tellement de truc, que tu oublies parfois que tu as eu envie de les scotcher dans le lit, quand toi tu veux dormir et qu’eux, ne le veulent pas :lol: