Que voulez vous faire avant de mourir ? - mais vraiment et des trucs réalistes

c’est ça ton voeux ?? :ane:

touche F5 :ane:
:hello: au fait :wink:

Ou comme une certaine souris :smiley:

:heink:

:hello: KarL :slight_smile:
va mieux ??

J’allais le dire :paf:

Bonne culture spotted :miam:

KaPriChieuZe>boh ma foi, à part mes courbatures dûs à ma reprise, ça va, merci et toi, on t’embête pas ? Sinon http://jessimcc.free.fr/smilies/page/page7/d0oom.gif

Kadoura>lol ! tu connais toi aussi, ça me rassure, chui pas le seul à avoir ce genre de référence :ane:

je vois pas quel est l’inculte qui ne connaitrait pas ça :smiley:

Parce que m’on traiterais d’adulescent :frowning:
:super: pour le shot, ça me rappel de bons souvenirs :slight_smile:

:ane:

Toi aussi tu achetes des barbies sesque ? :whistle:

:jap: ben vas y molO quand même :slight_smile:

sinon moi, non non ça va, juste cyber qui va pO tarder à faire une tite crise parce qu’on pourri son topoc avec nos kikoo :ane:
donc ne range pO tes armes :smiley:

:ouch:

Je le forcerais à tatouiller du gcc + gas avec syntaxt at&t jour et nuit à Cyberjo s’il fait le malin :smiley: :wink:

Je faisait référence à la précédemment allusion d’haggarth :slight_smile:

:MDR

ça j’avais compris chui pO si blOnde :smiley:

ce qui me :ouch: c’est le “toi aussi” qui sous-entenderait que tu en achète :heink:

KaPriChieuZe>meuh nan, chui pur comme l’enfant qui vient de naitre :smiley:

haggarth>ouhla, ma culture ne va pas jusque la, kezako ?

( je saurais ça demain :sleep: )

genre comme moi qui suis sage… quand je dors :stuck_out_tongue:

bOnne nuit KarL :hello:

Vaste programme

Dans les réalistes

  • Voir ma fille grandir heureuse
  • Trouver un boulot qui me plait (du genre arrêter l’informatique)
  • Avoir la santé et pas mourir dans la souffrance
  • Lire le cycle du trône de fer en complet (j’ai le temps avant de mourir comme ça :paf:)
  • Sortir un bouquin (ça veut déjà dire finir (ou commencer :paf:) de l’écrire et c’est quand même pas gagné)
  • Visiter la muraille de chine, les pyramides et les maldives
  • Finir d’acheter mon armure médiévale (là j’ai que les gants et le casque donc encore du boulot :D) ainsi que l’équipement complet de force spéciale (j’ai que la baclava c’est encore pire :paf:).

Dans les irréalistes

  • Gagner à l’euromillions comme ça je peux m’acheter la barraque dans le sud avec piscine et une pièce exprès pour faire mumuse, pouvoir donner plein de pognons aux amis/familles comme ça je m’emmerde pas tout seul vu qu’ils doivent plus bosser non plus :pt1cable:
  • Faire un film (écrire le scénar et suivre la réalisation)
  • Voir un de mes concepts pour jeux réalisé.
  • trouver un boulot qui me plait (vu que j’aime pas bosser on peut considérer que c’est irréaliste)
  • retrouver tout les gens que j’ai perdu de vue, leur payer le billet d’avion jusque chez moi et faire une grosse teuf d’une semaine.
  • faire placarder dans toute la belgique la chanson Les F… de J. Brel rien que pour faire chier les ceusses concernés. et en même temps je pourrais toujours faire virer les incapables et les hargneux qui m’ont fait chier ici :paf:

Et encore j’ai plein d’idées mais comme c’est pas réaliste je vais m’arrêter là

vivre ? [:shy]