je dois dire que je connais pas l’anglais ![]()
je sais pas se que veux dire we suck more,c’est pas une blague ![]()
bon apres etre passé sur un traducteur il me dit que ca veut dire ‹ nous suçons plus › vois pas le rapport avec l’image mais bon…
suck dans le sens sUcKzZZZZZZZZZZ, c’est une attaque anti-MS de linuxiens de base :D.
C’est à cause des crustacés qu’ils mangent [:totalfinaelf]
tout a fait correct M-ric
j’ajouterai que c’est en grande partie a cause des crevettes rose…
d’ou le debat pour savoir la definition de XP ![]()
:non:
Xpérience Pourrave
merde alors les crevettes que je chope lors des grandes marées sont traitées entre la mer et mon assiette à l’insu de mon plein grés ?
c’est pas plutot qu’il y a les crevettes grises et des crevettes rose ( ou bouquet)
les bouquets étant plutot translucide et plus grosse que les grises … et deviennent rose à la cuisson …
si colorant il y a c’est (était) peut être pour faire passer des crevette grises pour des bouquets, nan ?
Je vois pas trop le rapport entre le sujet initial et les flamands roses/crevettes ?! ![]()
Les crevettes grises on les trouve plutôt dans les étangs non?
Aucun rapport mais bon ![]()
![]()
Je me permet de rappeler que les flamands sont des humains habitant la flandre et les flamants roses des volatiles
Voir un dictionnaire
![]()
Je parlais des crevettes d’étang ![]()
Question serieuse: on trouve des flamants roses en mer :??:
sais pas, mais des flamands rose oui ![]()
![]()
En bord de mer certainement puisque son habitat est constitué de lagunes lesquelles sont definies comme des étendues d’eau salées eventuellement séparées de la mer
![]()
edit : grillé par kind…
lol
Ok je l’ai dans l’os quoi ![]()
Trouvez le jeu de mot :sol: [:matleflou]
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
O S