C’est un PC orienté HTPC (CPU basse consommation, vidéo intégrée) donc effectivement, l’upgrade ne me paraît pas justifié.
Il faudra repasser ici pour demander des conseils sur un futur PC ![]()
et pour la carte graphique tu croit que une simple gforce 512 mega irais?
GF 512, ça ne dit pas ce que c’est comme carte !
Si tu parles de 9600 GT, elle est surdimensionnée.
Et tant que tu ne répondras pas pour l’alim, je ne répondrai pas pour la CG :neutre:
pour l alim ses 420 wat
Il nous faut aussi la marque et le modèle ![]()
a ce que je voit modele,lpk 12-23 et la marque j ai vorsicht
pas terrible comme alim et pas vraiment puissante
c’est celle ci www.etvservices.be…
attention avec les CG qui consomme
ces ca
A remplacer par une Antec Earthwatts 380W.
Au niveau de la CG, une HD 3650 me paraît correcte, vu le reste.
une derniere question,la hd 3650 a 512 mega?
elle est vendu en 256 et 512 celon les versions a toi de choisir
[www.rueducommerce.fr...](http://www.rueducommerce.fr/composant/showprod.cfm?configurateur=1&catid=9&marqueid=&fv1=PCI+Express+2.0&fn1=Bus&fv2=R+HD3650&fn2=Chipset+Graphique&fvi1=&fni1=M%E9moire&fv3=&fn3=Refroidissement&prix=&x=10&y=14)
merci pour ta patience et ton aide je cloture