Que tartinez vous le matin sur votre pain? - un sondage du Vendredi :D

Le paté, tu l’apprécies surtout si tu arrives à te mettre le pot DTC :o Ensuite, tu m’étonnes que ça déchire :smiley:

:MDR jackpot!

Obiwan !!!

beurre + confiture, nutella quand y’en a

Vui c’est super bon, et encore meilleur trampé dans un bol de chocolat (lait froid)

ça parait gore comme ça mais faut gouter pour juger :slight_smile:

Et non si le suport c’est pas du pain c’est pas grave :slight_smile:

(t’es du genre a mettre du nutella dans tes Prince de lu toi non?^^)

[:siffle]

Cay vrai que si on beurre le dos d’un chat et que l’on jette le vil animal par la fenêtre, il vole ? :o

Ou un Belge :paf:

bah des céréales :neutre: … mais dans un grand bol de yaourt nature ou fromage blanc avec une touche de miel et quelques fruits secs dedans [:faim] …

Toutafay :smiley: c’est ce que je prends le matin quand je suis de soirée :smiley:

Mais je mets du sucre avec le yahourt et les céréales c’est des Kellog’s avec morceau de pomme, raisin cacahouètes toussah :slight_smile:

ça c’est du petit déjeuné :love:

Bon alors en semaine :

si j’en ai : croissant ou chocolatine
si j’en ai : pain avec beurre + confiture ou sinon pain + vache qui rit :smiley:

si j’ai rien : ben juste mon café au lait (ce qui arrive souvent)

en week : je prend le temps de manger des céréales

:slight_smile:

Autre > Beurre et Saindoux [:faim]

Beurre de cahuétes :miam: et sirop d’erable dans mon yaourt !!

done :wink:

pas de pain le matin, juste un bol de céréales au lait :slight_smile:

Moi je dis des pains au chocolat :neutre:

Cela m’arrive encore d’aller dans une boulangerie et quand je demande une chocolatine, on me regarde avec de gros yeux :ouch: :??:

:slight_smile:

+1 :kaola:

On dit meme parfois petit pains au chocolat :smiley:

Chocolatine, c’est tellement plus mignon :love:

:smiley:

Oui quand c’est des minis [:shy]

:oui: ca sonne mieux je trouve :slight_smile:

Dans la chanson de Joe Dassin, c’est “un petit pain au chocolat”. j’ai jamais appelé ça chcolatine ni “coucques” :neutre:

:ane:

Pareil, chocolatine j’ai découvert il y a deux-trois ans. Dans le Jura on dit pain au chocolat, comme tout le monde :o