Que pensez vous du VPN 1.1.1.1 : le VPN gratuit et mobile de Cloudflare?

J’ai testé aussi, l’IP change effectivement

Si c’est gratuit c’est toi le produit… Et du coup pour ce genre de logiciel si c’est la revente des données de navigations quel intérêt…

GRATUIT ?? Il m’annonce un début de période d’essaii gratuit de 7 jours ?

cela ne sert à rien

Ce n’est pas un VPN au sens propre du terme.
L’app sert juste à “Bypasser” les DNS pour une connexion plus “directe”.
L’app sert juste à gagner de la vitesse de connexion.

Pour votre anonyma en ligne, cette app gratuite n’est pas du tout une solution.

Bonjour
En 2023.
Warp de cloudflare masque parfaitement l’ipv4 et l’ipv6.
Seuls certains éléments du réseau propre de cloudflare peuvent connaitre notre vraie IP.
Aucun site visité ne peut la voir.
Et notre FAI ne connaitra pas les sites visités.
Par contre cloudlflare géolocalise l’ip de remplacement à partir du serveurs cloudlfare qui réceptionne nos données chiffrées. Ensuite tout le traffic vers l’extérieur de ce serveur ne montre qu’une IP bidon.
Cloudflare Warp refuse le transfert de données genre Netflix ou autres même si c’est le netflix de votre pays.
Ce qui est parfaitement logique vu le but de Warp, pour ne pas avoir des flux énormes de données à cause de vidéos d’autant que, en gros , Warp te géolocalise dans ton pays d’origine.
Pour ce qui est de transmettre notre navigation aux instances gouvernementales US, Cloudflare affirme ne rien conserver ni transmettre. Des audits auraient confirmés ces faits.
Mais bon c’est le seul point étrange vu que , en tant qu’entreprise US, Cloudflare a des obligations et même les nouvelles réglementations européennes exigent de conserver des historiques.
Je pense que si on veut une sécurité de qualité mais pour un usage normal, Warp est très bien.
Par contre si on veut être sur à 100% que les gouvernements ne mettent pas leurs nez dans notre navigation, plutôt choisir des VPN basés dans des pays qui ont refusés les règles européennes (pour nous) ou de tous autres pays, de fliquer les internautes.
Actuellement en Europe, il doit y avoir la Roumanie, peut être la Suisse…