Que pensez vous de ma config? - Je veut monter une config Intel E6600

elle sort en decembre et c’est la striker extreme

tonfa > évite absolument ce boîtier Advance, l’alim incluse ne convient pas du tout à une config de ce niveau, en particulier avec passage en SLI prévu :non:
Ce n’est pas le même budget, mais il faut compter 100 € min pour avoir un boîtier + alim de qualité correcte.
L’alim seule pour du SLI, compte 70 à 90 € (genre Hyper Type-R 480W mais en voie de disparition, Tagan 480W ou Fortron Blue Storm 500W…ou carrément Seasonic 500)

Ma carte graphique nécéssite un connecteur d’limentation pci-express suplémentaire
or mon alimentation n’en possède pas.Elle fait tout de même 460w.
Connaissez vous une bonne alimentation pas trop chère ou un boitier avec?

une 7600GT suffit amplement pour jouer , faut pas oublier que DX 10 sort bientot et qu’il seras la base des prochain jeux dans 1a alors bon prendre une carte comme une 7900 mwé…

Peut-être mais pour 20€ de + j’avais la 7900gs alors j’alais pas me priver.
Mais là je galère à trouver l’alimentaion avec port pci-e supplémentaire et pas chère.
Sinon pour la mémoire vive j’ai choisi de la G.Skill Value DDRII 1 Go PC5300 NT.
D’après les commentaires c’est l’une des meilleures marque.C’est vrai?

meilleur moui ca va disons que c’est une nouvelle marque qui emerge en europe pour ma par j’ai de la gskill ddr 3200 ZX pas eu a me plaindre :slight_smile:

up

Plutot que la Twintech, prens une Galaxy Zalman Edition. Moins chère, un ventilo Zalman, et possède de + hautes fréquences (520/1500 contre 475/1400). En fait, c’est 7900 GT déguisée :bounce:

7900 GS Zalman Edition

Mais sinon, bien la config. Go de ram serait tout de même mieux.

Ma twintech coute 169€.
Ta Galaxy en coute 200€!
Si tu m’en trouve une autre pour plus ou moins le même prix alors je suis d’accord(même si c’est pas sur cdiscount)!

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

up

Persone pour m’aider?