Que pensez-vous de l'année 2007 ? - pas de directx 10 avant le 3éme trimestr

Un jeu pas très connu pour l’instant et que j’attends : Precursors.
Arf depuis que j’ai matté cette vidéo de 104Mo … :love:

oui :sarcastic: la vidéo est assez, disons colorée…
pour ma part j’attends depuis 1973 stalker, j’esperes qu’il sortira avant que je n’ai plus la force de tenir une souris :??: , Crysis qui je pense sera beau autant que far cry a son époque :ange: …
Je souhaiterais qu’un bon jeu de formule 1 sorte pour 2007, y a des année qu’on na pas eu ce plaisir de s’écraser sur un mur de pneus a plus de 300 km/h :paf:
et enfin mais là certains d’entres vous vont me dire que je me répéte…
je souhaiterais qu’en 2007 plus aucuns joueurs de xbox360 me disent en me regardant jouer a Oblivion avec ts les mods pour l’embellir, toutes les options a fond grace a ma 8800 gtx… OOooH ! c’est beau … mais tu l’a pas pousser a fond le jeu là? :na: :na: :na:

ça m’a l’air ntres arcade quand meme!C’est quoi comme type de jeu?Parce-que les scenes de tirs font penser a unreal tournament :slight_smile:

+1, ça fait vraiment longtemps qu’on en a pas eu un bon sur PC :miam:

En plus je crois que la main-mise de Sony sur la license de la FIA s’arrêtait cette année, peut-être que… :smiley:

Pas beaucoup d’infos… à part que c’est un jeu de rôle en vue à la première personne dans un univers futuriste. Il devrait sortir en décembre de cette année.

Jade Empire, Hellgate London, Spore, Mass Effect, Huxley… 2007 devrait être un bon cru si les jeux tiennent leurs promesses en matière de date de sortie…

Et Harry Potter and the Deathly Hallows :smiley:

je te remerci pour ton commentaire et ta liste de jeux… je suis allé voir le site officiel de “spore” que je ne connaissais pas… un concept tt a fait interessant…Mass effect c’est quoi comme jeu? un genre de riddick? doom 3?
Huxley a l’air tres interessant aussi…
Merci
ps: pour Harry Potter and the Deathly Hallows je ne suis pas le bon publique :paf:

oui je me rappel il y a quelques années de ça, je venais d’acheter la 1er playstation et je n’avais plus assez d’argent pour m’acheter un jeu… heureusement il y avez un cd avec quelques demos a l’interieur du carton…
et j’ai joué pendant des mois a la démo de formula one “96 ou 98” je ne sais plus, cette demo ne comporté qu’un seul circuit et qu’une seule voiture, mais je le connaissais par coeur , bien qu’arrivé a un certain moment je noter mon temps au centiéme de seconde… a cete époque je n’étais pas aussi exigeant sur les jeux et leurs qualité graphique… je m’éclatais comme un fou :pt1cable:

Mass effect, c’est un autre mélange des genres. Dans le fond, on a du RPG / Jeu d’aventure, avec un jeu centré sur un personnage au centre d’une intrigue, la résolution de situations par le dialogue, du Space Opera avec un scénario épique mettant en jeu l’avenir de tout un pan de l’espace, du RPG tactique avec la possibilité de donner des ordres a ses alliés lors des assauts, qui se jouent en FPS… le tout couronné par des graphismes sublimes, bref un concentré de bonheur signé BioWare…

J’aimerai savoir une chose : pourquoi vous braillez comme des orcs des que vous voyez le mot “physx ageia”?
Je pense que d’ici 1 ou 2 années, ça deviendra tres avantageux, voir emme indispensable, la phisique etant de plus en plus presente dans les jeux!ça deviendra le meme type de standart qu’un carte graphique je pense

c ’ est vrai mais le concept est un peu pres le meme que la physX . C est a dire rajouter une carte
pour moi c est un peu la meme concept (on vera les prix a ce moment la)

peut etre que ATI/AMD pourrait coupler un proc avec plusieurs core avec une CG pour gerer la physique :neutre:

puis la physique n est pas encore dedie a un seul Proc que ce soit d une CG ou d une carte ageia , c est un peu comme directX 10
on sait ce que c est mais on s en sert pas encore :jap:

ah bon parce que j avais entendu ca mais c etait avec une carte suplementaire …bon c est vrai je ne suis plus vraiment l actualite informatique (jusqu au prochaine upgrade :smiley: ) mais si en une seule carte tout est compris alors je dis oui :super: (faut voir le prix aussi :paf: )

  1. Comme ca a été deja dit : uand ce sera vraiment utile et surtout réellement utilisé par les dévs, les PPU seront intégré au GPU nvidia et ati et on aura pas besoin de s’embarraser d’une carte additionnel et surtout de drivers supplémentaire.

  2. Most important : ce qui me fait brailler, c’est l’installation OBLIGATOIRE des drivers AGEIA pour tout jeu ou démo gérant les carte PhysX et ce même si no pas cette m**** de carte et que cela nous sers à rien. je trouve le procédé extrêment pénible, cavalier et détestable.

Mouais, pour 2007 faut pas trop y croire, les jeux sortent après les films, pas après les bouquins :ane:

(et comme le bouquin sort le 31 décembre 2007, on aura même pas un hypothétique jeu pour 2007 :o)

Je trouve ça complètement débile perso, une carte vidéo c’est fait pour afficher de la vidéo, pas autre chose :smiley:

Surtout aujourd’hui, avec les joueurs qui deviennent de plus en plus exigeants sur les graphismes et les jeux de moins en moins optimisés qui feraient même ramer 2 8800 GTX en SLI, je crois qu’on a pas tant de puissance que ça en rab’ :confused: (quand je vois qu’avec ma 7900 GS toute neuve je ne dépasse pas les 30 FPS dans NwN 2 ou Oblivion, ça fait peur, si je rajoute la gestion de la physique à ça, je tombe à 10 FPS :riva:)

Nan, l’idée d’Ageia est bonne à la base, après c’est encore trop peu exploité, et surtout trop cher, le matos PC coûte déjà suffisamment la peau des roubignoles pour pouvoir se passer d’une carte à plus de 150 € supplémentaire :smiley:

sa nous laisse encore queluqe temps pour faire des econmie pour pouvoir se mettre a jour ^^

sinon je suis bien content que les prochain jeu sorte en Dx9…