Que pensez-vous de la macédoine au maïs ? - Débat / Sondage du Dredi

Je digère absolument pas le maïs.
Et en plus je trouve ça dégueu :paf:

JE vous fait pas un dessin de comment je peut le prouver :paf:

:riva:

http://kay.smiley.free.fr/images/806.gif

:paf:

:sweet: Oh non trop dommage :neutre:

Les crudités cay dégueu :o

Vive(nt) la viande, le poisson et les féculents :MDR

OUAAAAIIIISSSS lé légumes cé tro nul cay aze bine

J’ai un pote c’est un phénomène.

Tu ouvres son frigo, dedans il y a :

• lait
  • beurre
  • de quoi faire de la carbonara
  • de quoi faire de la bolognaise
  • des bières
  • des yaourts

et c’est tout :paf:

Tout ce qu’il bouffe, c’est soit des plats tout prêts, soir des pâtes ou du riz :confused:

Je l’ai jamais vu manger de légumes ni de fruits :paf:

Le pire c’est qu’il est cardiaque, fume comme un sapeur, fait pas de sport, picole en soirée, mange comme un barbare :confused:
On lui dit tous qu’il se fout la santé en l’air, ill s’en fiche :confused:

ça s’mange bien :ane:

Farpaitement :o

Ah oui quand même :nexath
J’en suis pas à ce point-là, heureusement :paf:

Je ne mange pas assez de légumes, un peu trop de viande, mais ça s’arrête là, et c’est déjà beaucoup…
J’apprécie quand même certains fruits au point d’en manger jusqu’à avoir des crampes d’estomac :stuck_out_tongue: (les poires, le raisin noir, les fraises, les framboises, et par-dessus tout, les cerises [:faim]).

Les plats tout prêts, j’essaie d’éviter quand même… trop chers, pour une quantité plutôt ridicule… et en plus, certains sont vraiment [:berk]
Je préfère vraiment me faire à manger autant que possible…
Par contre, les pâtes et le riz [:faim]

Et puis sinon, je ne fais pas de sport (problèmes de dos), mais je ne bois pas, et je n’ai jamais rien fumé de ma vie…

Bref, du bon et du mauvais, quoi :paf:
Mais ton pote, c’est carrément que du mauvais :sweet:
Il souffrira jamais d’ostéoporose, au moins…
Mais un jour, tu vas apprendre qu’il est subitement décédé d’une crise cardiaque… je ne lui souhaite pas, naturellement, mais il n’est vraiment pas sur la bonne voie :confused:

Est-ce qu’il y a des morceaux de poivrons dedans ? parceque TOUT est là !

[/fin]

mon degré d’ennui pour poster ici - woualàlààlààà

:neutre: la plupart des gens que je connais sont comme ça, même pas de quoi faire une vinaigrette dans un placard mais vraiment ! pas une bouteille d’huile - que dalle !!

On sait tous que la crise cardiaque le guette, on ne prends pas les paris, mais ça m’étonnerait pas qu’il fasse sa première avant 40 ans, s’il continue comme ça :neutre:

Il a arrêté de fuemr 2 mois, il était le premier à reconnaître que c’était super, il était pas essouflé après avoir courur 1 minute, il dormait mieux, il ne toussait plus de la façon caractéristique des fumeurs, il avait plein de temps en plus (rien que le matin, 5 clopes entre le lever et le départ au boulot :/)

Mais il a repris :frowning:

Et là il est en Pologne, où la cartouche et l’alcool sont à un prix dérisoire :confused:
Et ses parents disent rien (enfin ils fument tousd ans sa famille :/)

On essaie de lui faire peur, mais rien à faire :confused:

:MDR

Ravi que ça vous plaise :jap:

humour que j’adore :ane:

:bounce: Copaing … pour mon premier topic sur clu² je suis assez content de moi

:ane:

ahhh ben ya quand même des gens qui savent vivre, c’est vrai que tout ce qui est bon est mauvais pour la santé, mais il faut savoir se faire plaisir :smiley:

il force le respect, moi je me sens obligé de manger des fruits et légumes quand même, mais par contre, il m’est arrivé de faire des repas “mars”.

moi je sautais le repas quand j’en avais marre de me faire à manger :neutre:

:ouch: Tu manges pas le reste de l’année ??? :paf: