Que pensez vous de cette configue a 666€ ... pour les jeux

c’est du normal :), pas de soucis, 3 ans de garantie :paf:


par contre le boitier :/
alim de bouse... prend un Antec avec une alim de 430w et se sera du bon :)

le max in power a une alim de 480w , normallement c’est suffisant:confused: , je risque quoi avec cette alim ??:peur:

No-name :confused: , alim très bas de gamme, déconseiller :wink:

Tu risque de voir tes composants partir en fumée.
Pour 5 a 15€ de plus, tu a le Antec NSK4480, c’est quand meme autre chose niveau qualité.

+1[quote=“ChristTheGreat_1_1”]
No-name :confused: , alim très bas de gamme, déconseiller :wink:
[/quote]

+1

Yep , j’ai fait ma petite recherche , c’est vrai que la stabilité de l’alim est importante et qu’elle n’est pas toujour presente avec les alim qui pu:heink: … je pense donc garder le boitier mais changer l’alim …

est ce que quelqu’in sait quelque chose sur la Xilence Power 500W ou la Max In Power 520W PSMIP970VP :arf:

( je sais que je n’aurrai pas besoin d’autant de puissance , mais il n y a que 2 ou 3 € de difference avec les alim a 450W … :kaola: )

Merci :o)
Edité le 26/09/2007 à 05:42

ya pas beaucoup de monde a 4 / 5h du mat a part moi … :D:D:pt1cable::paf:

aucun risque, à moins de mettre un Athlon XP ou un Celeron :ane:


[quote="tHe_UnFoRgivEn_1_1"] le max in power a une alim de 480w , normallement c'est suffisant:confused: , je risque quoi avec cette alim ??:peur: [/quote] 480W imaginaires si c'est du noname, et tu risques gros pour ton matos si elle est mal protégée.
[quote="tHe_UnFoRgivEn_1_1"] est ce que quelqu'in sait quelque chose sur la Xilence Power 500W ou la Max In Power 520W PSMIP970VP :arf: [/quote] Franchement évite les marques noname, une Antec ou Fortron 400W délivrera autant de courant (voire plus) et sera plus sûre pour ton matos.

évite absolument les boitiers Advance Heden, Maxinpower avec l’alim intégrée…

La Heden 480W par exemple ne delivre qu’en réalité 185W… et c’est un problème récurrent ici. les gens arivent sur le forum genre j’ai des perfs bizarres ou mon PC reboot etc… parce qu’ils ont choisi une alim pourrie…

Si tu veux un couple boitier alim satisfaisant le NSK4480B est ce qu’il y a de moins cher avec une bonne alim…@75€

T’a pas choisi les meilleures dis-donc …

Max in power
www.matbe.com…

xilence
www.matbe.com…

:paf:

Regarde là pour trouver ton bonheur www.matbe.com…

Par contre les prix que tu as selectionnés tu les retrouvera jamais rue montgallet…
Les prix sur le site son de prix d’accroche souvent très loin de la réalité du magasin…

Merci beaucoup pour vos reponses , ca m’aide beaucoup pour mon premier montage … :smiley:

le NSK4480B est pas mal mais il a une alim de 380w , j’ai besoin d’au moin de 430w … :frown: , j’ai cherché autres chose et j’ai finit par pété un cable :fou::fou::smiley: , je vais finir par me prendre une fortron bluestorm I ou II a 500w , a ce prix la elle doit etre bien :oui: , personne s’en plein a par que le 12v baisse en o/c mais ca s’est pas mon truc …

mais si quelqu’un en connait une autre a a peut prait 60 - 70 € qui est mieux qu’une fortron , … :stuck_out_tongue: ( j’ai remarqué une alim asus !!!.. )
Edité le 26/09/2007 à 16:43

Les 380W sont largement suffisants…

D’ailleurs une Earthwatts 380W est plus puissante qu’une BlueStorm 500W:
Eartwatts :
12V1 : 17A
12V2 : 15A
BlueStorm :
12V1 : 16A
12V2 : 15A

Sans parler du meilleur rendement de la Earthwatts (80+) etc…

Là, tu parles de l’ancienne…
la Blue Strom 2 fait du 18A sur chacun des rails… et est certifiée 80+… :super:
C’est une très bonne alim’.
Edité le 26/09/2007 à 17:18

Tout a fait…
La BlueStorm II est excellente… c’est pour moi une des references avec les earthwatts…
La BlueStorm par contre est vraiment pas terrible…

C’est bien, on est enfin d’accord sur qq chose :ane:

yep c’est toi!! :smiley:
Ca argumente sec sur l’autre topic mais je sens qu’on va finir par tomber d’accord…

En fait, on est d’accord depuis le début!

Allez, une p’tite bise et c’est reparti!:lol:

:smiley: thanks … alors je me lance avec l’antec 4480B a 380W :clap: parcontre a part l’alim est ce que le boitier est sympa , en ce qui concerne le bruit et le refroidissement ,;;;. moi je l’est jamais vu … ya quelqu’un qu’il l’a ?

Oui je le possede : www.clubic.com…
Le boitier est tres silencieux et le refroidissement, a par ceux des disques durs est tres bon (car il y a pas de ventilateur directement dessus mais c’est bricolable).