Que pensez vous de ce boitier antec 1000 amg ?

le 1000AMG est équiper de filtre anti poussière à l’avant?
si non, peut-on le rajouté?
et est-ce que sa ventilation est aussi efficaçe que lui?
merci d’avance.
@+

il est effectivement équipé d’un filtre anti poussiere à l’avant et possibilité de rajouter 5 ventilos :d donc niveau ventillation je trouve que c’est suffisant !!

P’tite précision: 2 ventilos d’origine donc,et possibilité d’en rajouter 3 autres(dont un sur la paroi plexi latérale).
Perso,j’avais pris 2 Textorm chez LDLC @ 2,95 € pièce :ouch: à ce prix là,on peut les acheter par lots de 10 :lol:
www.ldlc.fr/fiche/PB00014672.html

moi je suis allergique au plexiglass :d

:love: ahh les globefan sont super
et pas cher :super:

:whistle:

merci mais il faut démonter la façade pour y accéder?
et par contre est-ce que c’est possible d’inverser le sens d’ouverture de la porte?
:jap:

+1, mis en 5V sur mon vieux Antec S830, ca change la vie tous en ventillant encore bien :smiley:
moi c’est par lot de 5 :smiley:

c est sur ,c 'est pas le boitier de kanef!mais moi j ai a peu pres le meme antec que tu veux( boitier antec SX1040BII Black Performance Series II SOHO File Server),sans le pexiglas du coter!
je le trouve tres bien,j ai rajouter 2ventilos devant en plus des 2 de derriere fournis!,moi je la trouve pas mal!
par contre j ai casser une des deux pattes du filtre de devant,donc j ai du mal a l enlever pour le depoussierer,qui as une adresse pour que jen recommande un ,un de ces 4?
merci

perso thermaltake shark le plus beau,pas le plus pratique mais design :love:
sino tsunami de thermaltake est top et le soprano qui reprend le meme design!

sur le 1080amg pas besoin de démonter la facade pour acceder au filtre il se retire par le dessous il faut donc le soulever. le 1000 doit etre pareil puisque ce sont les meme boitier

Moi je dit antec c’est de la bonne came kan meme