Que penser vous des filmes d'horreurs ?

récitez moi mes enfants les caractères essentiels pour un film d’horreur !!!

Ouais, je toruve que oui, si t’y vas dans l’optique d’avoir peur, et pas de te foutre de n’importe quel petit detail

Certains aurait l’âge d’être ton père voir ton grand père ici je pense…

Sinon pour le film avec DeNiro tu voulais dire God Send ?
Perso je l’ai trouvé nul…

Sinon les Myers c’est pas mal mais un peu trop mou, sauf celui avec l’usine de masque (le 4 ou 5) il était pas mal.

Nan, celui qui va sortir, avec une petite fille

les caractère genre : peur ambiance glauque etc

qui conait gotika ??? un film glauque mais bon quelques sursauts

moi j aime bien ( entre autre ) un film de 92 Le Cabinet du docteur Caligari ^^

bon ya les classiques passant par les 2 resident evil ou encord le massacre a la tronçonneuse et jen passe j’aime asser les film d’horreur :smiley:

Quelques sursauts ouais, mais le film en lui meme est pas mal, effectivement

Hum ouais l’un des films les plus ennuyants que j’ai eu l’occasion de voir au cinéma, heuresement pour moi j’étais accompagné et elle est souvent venue essaye d’être réconforté par le male que je suis :whistle:

je suis désoler de choisir se moment du film mais quand la personnage principale s’enfui du centre pénitencier et elle va dans la piscine et elle se retour sous l’eau et la boom un femme apparais un gros aaaaaaa :ouch: de hurlement lol :lol: :lol: :lol:
ps: je parle de gotika

Solario, tu pourrais faire un effort sur l’orthographe et la ponctuation, s’il te plaît ?

C’est quelques fois difficile de te lire. :jap:

ok c’est noter
ps:je n’est que 12 ans lol

ce n’est pas un film d’horreur mais qui pourrait me dire si “worderful day” est bien

http://www.google.fr/search?hl=fr&q=avis+wonderful+day&spell=1 Va donc voir

ok merci

:lol:
vous avez déjà entendu le sketch de Bigard sur les films d’horreur, c’est tellement vrai !!!
la bande jeunes qui loue une maison isolée dans laquelle y’a eu un meutre 10 ans auparavant … lol