Que me conseillez vous comme jeu de role PC?

[:paysan]
Il dit justement que la rejouabilité est moins bonne alors que les décors sont plus variés. :heink:

Bah, le malgré pour moi a vachement d’importance. :smiley:

Pour moi aussi rassure toi.

Malgré que le jeu est des décors variés (ce qui joue quand même dans la rejouabilité du fait de ne pas avoir l’impression d’être toujours au même endroit) le jeu a une moins bonne rejouabilité. Donc il dit bien que D2 à des décors moins variés mais il est tellement intéressant qu’il est plus agréable à rejouer que sacred.
Et à ce moment là tu lui pose une question réthorique laissant entendre qu’il rejoue aux jeux pour les décors.

Non ?
Edité le 26/08/2007 à 19:45

Bah, oui. :neutre:
De toute façon, vu le troupeau de loustic dans le coin qui ne jure que par les graphismes. :neutre:
J’attends toujours un avis de Jack Tower concernant space force 2 autre que “Ouah, les graphismes sont une tuerie”. :smiley:

:na:

C’est la réalité, pourtant. :neutre:

Gudder a compris le fond de ma pensée
Je ne jure pas par le graphisme ,surtout dans les jdr.Ayant eu une gforce 2mx jusqu a cette dernière année ,j’ai du trouver dans les jeux autre chose que le full scene AA ou le HDR :ane:
Et mon genre préféré étant les jeux de gestions(parent pauvre du graphisme^^)ce n’est pas le premier critère de mes achats.
Mais par contre les jeux beaux sont agréables a regarder je ne le nie pas et j’en profite quand j’en ai l’opportunité.

Cay nul les mages, ça n’arrête pas de balancer des éclairs à la tronche de ses collègues :o

(ChamO :hello: :whistle:)

:ane:

Sinon, je ne sais pas s’il a été cité, mais NwN est sympa aussi, un poil complexe (D&D 3 inside) mais de très bons scénars fait par les joueurs :wink:

:o

Je t’en ai lancé qu’un d’abord. C’était la baguette, j’utilise pas le sort… Les autres, c’est pas moi… :o

Y’a pire : les roublards. Ca utilise des baguettes aussi, et c’est 10 fois plus enclin à blancer des éclairs dans le dos des collègues, et ce de manière volontaire, en plus. Ne jamais faire confiance à un roublard.

Ce que tu sais pas, c’est que le roublard…c’est Cassin :ane:

Cassin le paratonnerre… :stuck_out_tongue:

COPAING! C’est ce mec qui m’a fait arrêter Baldur’s Gate avant même 2heures de jeu. C’est grâce à lui que je trolifie aussi dès que possible en démolissant ce jeu quand j’en ai l’occasion. :ane:

Bande de n00bs :o :ane:

Il est pas compliqué à avoir le premier assassin, il suffit de se sauver et de l’amener près des gardes de l’auberge, ils font tout le boulot :ane:

Oui mais moi, j’ai réussi à le passer. [:shy] Donc je fais du troll de qualtay et de mauvaise foi. :o

Han Je ne m’en rapelle pas de l’assassin, pourtant je l’ai finit 2 fois le jeux, vous etes des noobs ou vous jouez avec un seul personnage ? :ane:

Toi y en a vouloir mourir? Toi y en a vouloir ma balle magique traverser ta face de pingouin ? :paf: :paf: :paf: