Que manger pour retrouver du tonus ? - qui soit naturel

:sleep:
bon ben j’suis allé acheté une batterie de fruits frais. Demain au programme du pti dej, un bon pamplemousse rose.

on inverse 2 lettres et on trouve mon prenom :smiley:

Même pas besoin, on tape le E avant le N et c’est bon :smiley:

Sinon ben faut commencer par arrêter la cure de JRAD, enfin EAPC pardon :smiley:

En général ca aide ^^

Mine de rien le seske c’est bon pour la santé, faudrait que je m’en fasse prescrire par mon toubib (remboursé par la sécu vous croyez ? :ane:)… ensuite bouffe équilibrée, le magnésium je +1 également !!

Mais l’essentiel c’est dans la tête… donc comme indiqué précédement : faut bouger :slight_smile:

ça créé de l’endorphine, la molécule du bonheur (quand j’pense qu’y en a qui se piquent pour arriver au même effet ! :pfff: ), ça muscle (si si !), ça tonifie le muscle cardiaque etc… Donc rien de mieux pour la forme !

Mais mélange pas, le Saiske, c’est pas avec les fruits et légumes hein ! Ouche la pastèque ! :ouch:

Pour ceux que ca interessent,
Chimiquement l’amour est égal à 2 tablettes de chocolats :ane:

Mais si non déja le matin quand je suis pas en forme je fait un petit peu de "reveil tonus" :ane:

Je fait des etirement, quelques pompes, re des etirements, je fait me mettre la tête dans l’eau froid (ou la douche d’eau froide si vous avez la foi :wink: ) déja tu est d’attaque pour la matiné :smiley:

Aprés manger des fruits!!! et moi je te conseil plustot que de boire du jus d’orange, de te le presser toi même. Je trouve que déja ca a meilleur gout, puis tu a l’odeur de l’orange préssé que j’aime bien. Bon par contre… c’est plus cher :paf:

Puis un footing a 6h du mat de temps en temps c’est bien aussi :wink:

Du magnésium, en effet, mais pas n’importe quoi. Il existe un médicament homéopathique que je recommande pour l’utiliser avec succés; il est de surcroït vendu sans ordonnance. Il s’agit de BIOMAG (Stress Anxiété Fatigue), produit efficace s’il en est.
Ceci est un avis soumis sans autorité médicale aucune. Consulter un médecin le cas échéant!

Déçu déçu là ! Moi qui croyais que Montalban écrairait encore78 lignes pour filer le nom d’un médoc, mais non, il s’arrête à 4 lignes :sweet:

Attention quand même au magnésium, ça constipe à forte dose. Après faudra prendre du Vasivit 500mg :ane:

Attristé là! Grave! Moi qui pensais que M@j@x s’intéresserait au sujet de robinson, mais non, le voilà-t-il pas qui s’abandonne à ses baillements et autres flatulences!

  • Légumes / Fruit pour comblé les manques
  • Magnésium (Anti fatigue …)
  • Guarana (Speeder naturel :D)
  • Vit C

En moins naturel et très efficase qqe temps, mélange cafféine, effédrine et taurine en dos pour cheval :smiley:

Un footing matinal te mets la pêche pour toute la journée :oui:

Sinon, moi je cherches une jeune et jolie fille, je lime un peu les dents et hop une bonne morsure au cou, et hop requinqué pour une bonne lunaison …

Non je 'igole, fait un mélange des bons conseils déjà donnés et tu vas pas te reconnaitre dans les 2 mois qui vont suivre