Que faites vous pour passer le temps excepte ce forum?

boulot, drague, crac crac, courses, pubs, balade à pieds, cinema, DVD, jeux video, retouche photo, montage video enfin encore sur PC ça.

il me semble qu’un topic similaire a déjà été créé…

http://forum.clubic.com/forum2.php?config=clubic.inc&post=6028&cat=28&cache=&sondage=0&owntopic=0&p=2&trash=0&subcat=0

dans ce cas on pourrait lui proposer de chercher les topics déjà créés :smiley:

droodroo > ben c’est le même tarif pour tout le monde : pas de doublon [:kamaga]

Pour ma part, comme j’ai pas la télé, c’est surtout :

  • la lecture
  • la plage
  • la programmation
  • mon copain tux (vive le linux libre !)
    :bounce:

certes., m’enfin passer un certain mis à part les vrais gros topics, il y a peut-être prescription :wink:
m’enfin c’est un tout autre débat…

tcho -> si tu ne sais pas quoi faire : référence tous les topics créés pour qu’on puisse éviter les doublons inutiles :smiley:

Etant donné le succes fulgurant du 1r topic çe ne devrait pas trop gener qu’on garde celui-ci :wink:

ben moi j’ai posté dans l’autre, j’ai pas envie de répondre la même chose dans celui-ci :o

[quote=""]

:heink:

ballades, shopping et lèche-vitrine, pots et repas, sorties diverses (cinéma, restaus, bars, club de jazz, concerts, soirées,…), sport (vais courir avec koopain, piscine, exercices chez moi), sexe, correspondance, lecture (romans, bandes dessinées, mangas, magazines divers, livres d’art, livres de théorie sur l’art, le corps, la philosophie, la psychanalyse,…), jeux (vidéo ou non), création plastique, formation autodidacte (informatique, japonais), m’occupe de mon hamster, Internet pour discusions et recherches, télé (séries, films, documentaires), visites de la famille, discussions tel avec copines et famille, aide mon copain à prendre du recul sur ses projets et corrige ses rapports, cuisine (gâteaux pour koopain par exemple), comatage dans le lit, etc…

[:kamaga]
[/quote]

ne me remercie pas :wink:

[:eveden] genre chuis polio ptètre

meuh c’est juste pour rendre service :slight_smile:

filles
jeux
sport
famille
dormir

:smiley:
enfin je le fais mm en temps normal :stuck_out_tongue:

:jap:

conduire
manger
dormir
faire mon boulot
jouer
passer du bon temps avec mes ami(e)s
faire du vélo
faire de la marche, en montagne
écouter de la musique
aller au ciné
regarder un dayvayday :smiley:
voir ma famille

et j’en oublie sûrement :stuck_out_tongue:

Edit : c’est pas vraiment dans l’ordre de préférence, mais d’apparition dans mon esprit [:yeoh]

lecture / musique / ciné

Quand je suis pas sur ce forum, j’essai d’assimiler le langage bizzare du wiki de clubic :fou:

Sinon :

  • TV, Musique

  • Sport (footing quand le temps le permets)

  • Webdesign et réparation d’ordis de mes proches (faut que j’arrive a dire non :ane:)

Sport (muscul, piscine, de chambre)

Bars (vivement qu’ils interdisent la clope j’suis tjrs malade le lendemain)

Télé

Shopping

Photo

Drague

Prendre le temps de vivre (mais j’y arrive pas !!)

Glande
Dodo
Manger
Boire
Musculation
Faire des km en voiture pour faire passer le temps
Etudier la sécurité informatique

Et reboot, une autre journée similaire recommence et je refais la même chose que ci dessus.

Boire :kimouss:

hum…!voyons boulot,dessin,ciné,manga et glandouiller :sleep: