Que faire pour l'erreur 0x80070002 à l'install du SP1 de vista?

Y a pas comme une incohérence entre ta signature et ton O.S. ?

salut a tous

moi j’ai l’erreur 80070002 qui apparait au bout de 20 % de telechargement et g essayer de faire la manip ke crossoft conseille mais ça marche pas , l’erreur revient toujours et meme en redemarrant le pc.

j’espere que vous pouvez m’aider.

merci d’avance

ok donc j’attends mi-avril pour la mise en place automatique .

merci du renseignement dragon-noir

une autre kestion dragon noir , j’espere que cela ne me bloke pas les autres mises a jour .

ok , je te remercie dragon-noir.

SOLUTION !

(je ne poste jamais sur clubic mais appréciant le site et venant souvent télécharger son contenu, je lui dois bien ça)

Après comme vous tous avoir couru les forums (américains / français même certains espagnols) étant dans l’incapacité d’installer sp1, la solution est venue d’elle même : mettre le dvd et faire une mise à niveau, aucun fichier ni programme n’est enlevé de votre bureau pendant la mise à niveau.

MAIS : toutes les mises à jour concernant vista sont annulées (celles d’office (word etc…) restent également en place)

Vous n’avez plus qu’a rinstaller proprement vos mises à jour via windows update : une semaine de galère j’ai sp1 entièrement fonctionnel depuis hier soir sans souci, cela m’a pris 30 minutes de mon temps alors que j’ai du voir 0x8007002 affiché une bonne centaine de fois sur mon ordi :wink:

Bon courage à tous éspérant que cela vous servira.
Edité le 06/05/2008 à 10:08