Que faire d'une paquerette mutante ? - Sérieux - no fake inside

Sans oublier l’évacuation et le bouclage total de la zone sur un rayon de 4 km, placée sous la responsabilité de l’Armée, avec une flotte d’hélicoptères, une frégate et un AWACS présents 24h / 24 pour la surveillance. :pt1cable:

Sinon :MDR pour le copyright :paf:

Le radon est un gaz radioactif qui s’échappe du granite, mais il devient toxique quand il se concentre dans un milieu clos comme une maison. En plein air, il n’est pas assez concentré pour être dangereux :neutre:

T’es sévère, je lui mettais un 18,5 / 20 :smiley:

Tu l’infuse et tu boies il se passera peut-être un truc marrant :pt1cable:
Ou tu la mets DTC mais là je suis plus septique quand au comique de la situation

[:paysan]

Surtout qu’elle pourrait prendre racine :paf:

Hé bien joué j’avais pensé à ça … en plus ça ferait une alternative à la plume

:nexath

[:shy]

ce topic :MDR :MDR :MDR

Et c’est pas un fake, hein :neutre:

Ma soeur qui est en fac de pharmacie va apporter une photo à son prof de sciences végétales :super:

Tu voudrais pas apporter une autre photo de ta soeur LA FLEUR … hum … la … fleur bien sur … [:myllow]

[:sabathan666]

+1 :o

Vil lapin, ne me fais pas dire ce que je n’ai pas dit :o …

Une photo de la soeur tenant la fleur … vala :smiley: … pour avoir un facteur d’échelle … important le facteur d’échelle … :oui: :oui: :ane:

T’as quitté la mécanique pour la botanique maintenant, toi? :o … :ane:

nan, jsuis present quasi partout mais je poste que du constructif quand j’en ai l’occasion :slight_smile:

:paf:

Tu serais bien le premier modo dans ce cas… [:shy]

:paf:

:MDR :MDR :MDR … oups, modo :sweet: … euuh … C’est pas facile de poster que du constructif, c’est tout à ton honneur :jap: :jap:

Et OUI, j’estime que “+1 :o” est un post constructif car il permet de prolonger le débat sur l’idée lancée précédemment!

… j’ai bon? [:myllow]

Le mossieur demande, en plus d’une échelle sur la photo, un facteur :o Veuillez reprendre une photo de la paquerette avec une échelle, un facteur et une soeur :o