Que est la carte graphique ayant... - ...un bon rapport qualité/prix

Désolé…pour les majuscules

Merde alors 390 € ça fait un peu cheap pour ce genre de carte :heink:
Après tout un gars a posté un commentaire positif donc pourquoi pas ?

Heu d’accord mais j’attends que tu fasses l’edit :jap:

La Club3D est une excellente affaire à ce prix :super:

La X1800XT a un meilleur rapport qualité/prix que la X1900XT ? :neutre:

Ben, tu fais en fonction de ton budget, non ?
Si t’as les 540 € pour la X1900 XT, c’est sûr que le gain n’est pas négligeable mais bon :neutre:
http://www.clubic.com/article-31178-7-ati-…0-xtx-r580.html

Je crois que je vais finalement prendre la Sapphire X1900XT car je ne vais pas la change avant l’été 2007. :hello:

Existe t-il un système de refroidissement alternetif? :super:
Quand va sortir le accelero X2 et le VF-900? :ane:

Merci beaucoup de vos nombreuses réponses. :jap:

Arrffffff le VF-900, je l’attend avec impatience celui-là !!! :slight_smile:

Bof, je te ne la conseille pas. Si la production de X1800XT a été arrêté, c’est qu’il y a une raison. Il y a trois mois elles étaient à 650 euros, maitenant on les trouve à 390, preuve qu’il y a bien des problèmes sur cette carte.

Moi aussi :smiley:

Si je puis me permmettre, c’est un très mauvais choix :paf:
D’ici quelques mois tu vas avoir des cartes compatibles direct X 10… et les jeux vont suivre inévitablement.
Donc jusqu’en 2007 tu vas te retrouver avec une carte à 600 euros qui ne te permettrea même pas de jouer avec tous les effets dans les jeux.
A ta place, j’achèterais une carte graphique un peu moins cher, quitte à la revendre d’occasion sous peu pour prendre une autre carte compatible direct X 10.

Lesquels ? :??:

C’clair, y a aucun problème avec les X1800XT :neutre: , sauf qu’elles possèdent moin de Pixels Pipelines que les 7800GTX, d’où les perfs un peux moin bonnes que celles-ci (dans certains cas)…
Et tu va voir Gertrudes, quand les 7900GTX vont sortir, les 7800GTX se vendrons aussi pour une bouchée de pain (enfin façon de parler quoi). C’est la loi du marché et sa à toujours été comme ça. Sauf que j’ai l’impression que ces derniers temps sa vas de plus en plus vite… :wink:

Saphire X1800XT a ~ 400 €

+1 Très bon rapport qualité prix! :clap:

Oué c’est sur :oui:

La moins cher est à 450 € et c’est chez LDLC.

voir plus haut le lien vers celle ci :wink: => http://www.materiel.net/details_CGAX-TX182VDD.html

ceci dis, ca serai moi je serait plutot pour prendre une 7800GTX , voir attendre la sorti des 7900 :smiley:

Oui oui je sais :oui: , mais Survivor disait que l’on pouvait trouver des Sapphire pour 400 €, mais la moins chère des X1800 XT de cette marque est à 450 :confused:

autant pour moi :jap: j’avais pas fait gaffe au propos qui parlais de la marque Sapphire :wink:

Personnellement je prefererai attendre 15 jours et acheter une 7900gt ou 7900gtx entre 330€ et 550€