Un playmobil de cette taille là, ça rentre pas dans la poche par contre :neutre:
t’as une tof de chuck ds ton slip sac à main ?
:arf:
:etonne2::etonne2::etonne2::etonne2:
Des coucouniou :neutre:
Tfaçon tous les motards devraient avoir un grand sac à dos sur eux :neutre:
Ca permet de regrouper les morceaux quand on les ramasse sur l’autobeurk sinon c’est chiant à trimballer et on à du mal à les reconstituer après
Tfaçon tous les motards devraient avoir un grand sac à dos sur eux :neutre:
Ca permet de regrouper les morceaux quand on les ramasse sur l’autobeurk sinon c’est chiant à trimballer et on à du mal à les reconstituer après
pi ils devraient être numérotés pour reconstituer le puzzle :oui:
[quote="Xorry78"] [quote="Compte supprimé"] [quote="Xorry78"] [quote="Compte supprimé"] [quote="Xorry78"] [quote="xenon91_1_1"] [quote="Compte supprimé"] :ane: [/quote] remarque tu vas bientôt avoir un mini sac à dos "Hello Kity" rose j'te rappelle :o
[:shy]
[/quote]
Roooo ! Ce cassage monumental !
Pôv vash !
http://www.kaitaia.com/funny/g2/d/13693-1/BOOMheadshot.gif
[/quote]
Cay moi qui l’ai demandé :o
[/quote]
/img]
:heink:
[/quote]
[:berk]
Moi j’veux juste le p’tit sac a dos pour mettre mon maquillage mes cannettes de kro :o
[/quote]
:etonne2::etonne2::etonne2::etonne2:
[/quote]
nan il sera encore plus flachy
[quote="angmar67"] Des coucouniettes :neutre: [/quote] [:kend]
un scie qu’aux pattes !!!
Ouais enfin euh … En théorie, y’a pas des milliers d’jambes qui trainent sur les autroutes francaises … donc y’a fort a parier que si y’a un motard estropié a proximité ca soit la sienne :o
spakon comme raisonnement !
sauf si y a un camion de transport de jambes perdues qui se renverse !
hein kestu répond à ca ?! :o
:paf:
Ouais enfin euh … En théorie, y’a pas des milliers d’jambes qui trainent sur les autroutes francaises … donc y’a fort a parier que si y’a un motard estropié a proximité ca soit la sienne :o
Ca peut être un commissaire de piste :o
xenon91_1_1: Compte supprimé:Ouais enfin euh … En théorie, y’a pas des milliers d’jambes qui trainent sur les autroutes francaises … donc y’a fort a parier que si y’a un motard estropié a proximité ca soit la sienne :o
hein kestu répond à ca ?! :o:paf:
Un camion Kaboul-Rungis ? Mouais j’avais pas pensé … Ah j’ai l’doute la d’un coup
faut penser à tout :neutre:
:ane:
Compte supprimé: xenon91_1_1: Compte supprimé:Ouais enfin euh … En théorie, y’a pas des milliers d’jambes qui trainent sur les autroutes francaises … donc y’a fort a parier que si y’a un motard estropié a proximité ca soit la sienne :o
hein kestu répond à ca ?! :o:paf:
Un camion Kaboul-Rungis ? Mouais j’avais pas pensé … Ah j’ai l’doute la d’un coup
faut penser à tout :neutre:
S’pas fô…:neutre:
Moi je ramasse les jambes de motards et je les vends aux magasins de prêt-à-porter :neutre:
Moi je ramasse les jambes de motards et je les vends aux magasins de prêt-à-porter :neutre:
Tu ferais de bien meilleures affaires avec des jambes de cyclistes…Plus de muscles…:ane:
Pas faciles à habiller aussi avec autant de muscle , faut de toutes les tailles :oui:
Un peu comme ça ???
http://www.lafermedeblandine.fr/IMG/jpg/Vache.jpg
raaaaaaaaaaaaaah :miam:
druidz: Xorry78:Un peu comme ça ???
http://www.lafermedeblandine.fr/IMG/jpg/Vache.jpg
raaaaaaaaaaaaaah :miam:
Hé hé hé !!! Soit pas vache !!! mange pas d’boeuf !!! eh oh !!! :o
j’peux m’rabattre sur du mouton ? :nexath
J’ai plein de trucs dans mes poches [:shy]
J’ai plein de trombones dans mes poches [:shy]
Poche avant gauche : mes clefs Poche avant droite : téléphone perso Poche ticket : clef USB Poche arrière gauche : de la monnaie Poche arrière droite : le (les) téléphone(s) du taf.
porte monnaie + porte feuille + chéquier + agenda avec stylo + 1 paquet de mouchoirs + 1 pince à cheveux + 1 stylo + 1 tampax + 1 préso + 1 paquet de chewing gum + 1 briquet + quelques bonbons + portable
2 trucs qui me servent à rien :whistle:
[:paysan]
Faut-être barge quand même pour se promener avec un smiley censored dans la poche :pfff:
Quoi ??!!!
en plus c’est dans ton sac à main ??!!! :ouch: