Bonsoir
N’aurais tu pas utilisé ces derniers temps Bootvis?.
Si c’est le cas, essaie de repérer un fichier trace.txt (C:\windows\system 32\logfiles\WMI\trace.txt)
Bonsoir
N’aurais tu pas utilisé ces derniers temps Bootvis?.
Si c’est le cas, essaie de repérer un fichier trace.txt (C:\windows\system 32\logfiles\WMI\trace.txt)
Bonjour
Comme tu n’as pas encore répondu et que je dois partir au boulot, j’anticipe sur ta réponse vu qu’elle est fort probable dans le cas présent.
Le fichiers tracce.txt est généré par Bootvvis et il augmente considérablement de taille même après désinstallation du logiciel. Il est difficile de le supprimer. Tu peux essayer avec CopyLock téléchargeable ici
Salut, je sais ce qu’est la plupart des chemins la, le 1er est un anti spam, ce n’est pas lui ça fait plusieurs semaine que je l’ai, or le pb actuelle date d’hier.
les ZeroS c’est ZeroSpyware ( en telechargement depuis libellule donc je pense que c’est un bon non ?
Et je n’ai pas installé BootVis j’étais tenté pour voir mais je ne l’ai pas installé.
des fichiers de 1 mo et quelque sont apparut
http://img423.imageshack.us/img423/2306/sanstitreas8.jpg
et desfois il y a un dossier de Free Download Manager qui se met, et qui se supprime mais le fichier qui se toruve dans le dossier ne fait que quelque Ko, mais FDM n’est pas ouvert …
ok, cet anti spyware m’a trouvé ça
personne n’a une idée ?