Forum Clubic

Qu'apporte veritablement le SLI ? (page 2)

mais une seule carte gere tres bien le double ecran.
Donc une suffit

je sais bien, mais c’est pour trois (la folie des grandeurs : je récupère du vieux crt)

Quel est le nombre des moniteurs supportés avec SLI en mode multi-GPU ?
En mode multi-GPU, SLI ne prend actuellement en charge qu’un moniteur. En mode mono-GPU toutefois, les utilisateurs ont la possibilité d’utiliser jusqu’à quatre moniteurs en utilisant la technologie d’affichage multi-écran nView et Windows XP Dualview.
pour le SLI

Moi je la garderais :p. 2x 7800GTX, c’est bien :jap. Tu peux jouer a des jeux en resolution extreme, avec le vsync d’activer :ange:

Une carte de ce type ne revient actuellement pas trés cher LOL…Je l’es commander sur cdiscount qui les font en ce moment à 300 euros comparer à 500 euros à leur sorti :pt1cable: Mais voila pour ce qui est de ne pas payer la deuxieme carte,je crois bien que ce n’est pas le cas.Donc je reflechi c’est soit le retour soit je la conserve pour mettre tout cela en sli :ange: En fait je voudrais savoir si le sli apporte un gain à oblivion…

Le tout c’est de savoir si tu joue en resolution elevée ou pas, c’est a dire as tu une ecran au moins 19 pouce?
ou bien es tu vraiment un enorme gamer qui veut etre a la pointe?
Si tu es aucun des deux, renvoie la sinon garde la, le sli c’est jusqu’a 90% de gain parfois dans certain jeux.
Et surtout n’oublie pas de mettre tes drivers a jour car les derniers drivers nvidia gere bien le sli contraitrement a ceux plus vieux ou le gain etait de 20%

Ben je sais pas pour oblivion, mais vu que la 7900gt coute le même prix pour plus performante, je serais toi je renverrais les deux :lol:

Oui mais non lol !!! Y’a une chance sur 2 sur les 7900 GTX de tomber sur une defectueuse…

Je parlais de gt, pas gtx.