"Puits de pétrole" - Que signifie cette expression ?

Tsss, manquage de finesse spottayd :o

Jaloux!!!! :ane:

Ca c’est bien vrai :o (mais bon parfois ca arrive a bien suivre :ane: )

Ba, s’pas grave, y’a plein d’autres geeks qui nouillent pas sur clu² :oui:

C’est dans la dayfinition, si tu nouille tu n’est plus un geek [:sabathan666]

Donc tu ne nouille pas, CQFD :o

Oui mais moi j ai vraiment une voisinne superbe!!! :ane:

D acord je ne suis plus un geek, je suis un mecs qui passe du temp sur sont pc qui a environ 30 jeux qui sort seulement le W-E mais je suis pas un geek parsqu il m arrive de nouillé :ane:

Un geek ne sort pas, de toute manière [:sabathan666] (pour aller au bahot/taff/courses ça compte pas, évidement, quoique le geek préfère bosser à la maison (consultant informatique, toussa… :o ) et se faire livrer sa bouffe (qui a dit pizzas?) par internet [:sabathan666]²)

Nan sortir sa veut dire se faire invité a la derniere minute en soirée, allez le lendemain au ciné et le surelendemain a montgallet :ane:

Ce ne sont en aucun cas des activétés de geeks [:sabathan666]

Desfois j ai de la pitiers pour les vrai geeks :neutre:

Moi aussi vois tu :paf:
Chui bien placé pour le savoir :paf: ²

Pour en revenir aux 30 jeux, ce n’est pas non plus une ludothèque de geek (enfin de geek gamer) [:sabathan666]
Ceci: http://img115.imageshack.us/img115/1977/photo0011jc.th.jpg est une ludothèque de geek (plutôt fauché qui plus est, et puis dans la boite en carton à droite il y a une cinquantaine d’autres jeux dans des pochettes carton/plastique) [:sabathan666]²

Vous m’avez pourri mon topic :sweet:

On reconnais bien là les geeks en manque… dès que ça peut parler de filles… (à défaut d’autre chose)
:ane:

Que vois-jà à droite de l’image, des CD gravés ? :ouch:
En prison !!http://forum-images.hardware.fr/images/perso/sarko.gif

Quelqu’un a un bon logiciel de traitement d’image ? On va compter les trucs illégaux dans la ludothèque de kadoura et ensuite il devra acheter notre silence :oui:

Pauvre petit dragon faudrais qu on le plaigne maintenant!!! :ane:

Avant de le pourir on ta répondu!!! :o

Tu n était pas obligé de photographié chez toi :neutre: :paf:

C’est des distributions linux [:kramoc] (oui geek inside :paf: ), d’ailleurs si tu plisse les yeux tu parviendra à lire “SUSE 10.1 CD1” [:kramoc]²