Puige mettre une 8800gt ou gts 512mo dans mon pc?

Ca je le sais, mais ça ne nous en dit pas plus sur l’alimentation qu’Acer a mis dans ton PC :confused:

LA SEUL CHOSE QUE GE SAIT c que c une 750 w

Francais, en entier jeje2a… " J’AI " pas g… :stuck_out_tongue:

Sinon bah oui, maintenant que l’a dit Almalexia, c’est vrai que si tu met une carte vidéo, ca fera AUSSI sauté la garantie <_<…
Donc dans tout les cas, soit tu reste comme ca et tu ne prend pas de carte graphique.
Soit tu ouvre ton pc, perd la garantie et nous informe de ton alimentation pour voir si elle permet de bien tenir !
D’ailleurs le modo hardware / oc faudrait voir mon post sur la 3870, personne n’y repond T_T… ( oui je fais une pub sorry, j’suis desesperé )

bon je le demonte et vou tien au courent

apres ouvertur je n’ai pas trouver la marque. et je ne suis plus sur que mon alim est une 750watt

c’est a dir?

il y a bien des choses écrites sur le côté de l’alimentation? genre “12V : 16A”, “5V: 30A”…

il y a ecrit 220-240 vac 3.15a

Et rien d’autre!? (je dis bien sur le côté de l’alim, pas derrière)

deux minute je regarde encore


IL Y A MARQUER +5V 16A +3,3V 20A +12V 15A 612V 0,5A +5V 2A

ET LA MARQUE SA DOIT ETRE DELTAELECTRONICS

bon finalement je vais petetre oublier la nouvelle carte apres tou la mienne est asser bien

+12V 15A c’est quand même vachement juste, une bonne alimentation 400W c’est 2 x 15A. Ton alimentation ne supporterait pas une 8800GT (enfin c’est risqué).

Donc faudrait changer l’alim en plus d’acheter une CG…
Et une bonne alim ( enermax, antec, seasonic et toute la bande )
Bah a toi de voir…

pour ce qui est de la 8800 GTS 512 (G92) attention a la longueur et l’epaisseur

il ne faut pas trop compter ajouter un DD avec une connection en SATA dans la meme ligne qu’un’ 8800 GTS dasn un boitier moyen tour, ou alors utiliser des connecteurs SATA coudé

se mefier que du fait de sa longueur et largeur elle puisse suivant la disposition des composants CM bloquer des emplacements SATA ou ide en passant au dessus

elle prend aussi l’emplacement PCIE ( normal ) et un pci se retrouve aussi cacher par la carte (format double slot)

penser qu’il faut 2 branches d’alimentation distinct depuis le bloc d’alimentation

et ne pas oublier bien sur que la bete chauffe “relativement” et qu’un boitier bien ventiler ou ouvert est a prevoir

mwa mon boitier c micro atx alor quelle alim me conseiller vous?

Du micro atx… Chaud ca…
Bah un conseil, prend surtout de la marque, antec, enermax, seasonic, enfin des trucs reputés pour la qualité.
Pas des trucs " pas cheres " et pourrie mais qui sont " soit disant " certifié beaucoup de watt ( genre plus de 700 )
Car ca veut rien dire. Par contre je trouve pas trop de truc sur du micro atx <_<…
J’en suis désolé, en esperant que quelqu’un d’autre te trouve du bon ! ( sachant que je ne commande presque que sur matos.net ^^ )
Edité le 13/01/2008 à 12:50