Pubs sur Firefox malgré Adblock+

Re veteti,

cjoint.com…
cjoint.com…

L’UAC je viens de le réactiver.

Bah écoute, avec les addons que tu m’a donné ça marche pas mal, cependant je trouve que paradoxalement il est plus ralentit qu’avec les pubs et compagnie.

Re dadoo413

Normal que sa ralentisse vus qu’ils bloquent toutes les pubs, et en plus ghost te permet vraiment de voir les trackers en temps réel et de les bloquer dans “option”. La tu en a 3 en place il faudra peut être changer certain comme addblock voir si cela va mieux, moi je n’utilise que noscript et ghotery mais surtout évite les sites qui te semble pas net, et tu retrouvera une bonne navigation, aussi si tu ne l’utilise pas chrome est bien et aussi rapide.

Option Ghostery

[Photo supprimée]

Mieux vaut un peut de ralentissement que des infections plein le PC non :wink:

Si tu veut donne moi ta configuration matériel ex: Processeur, carte mère, carte graphique, RAM, alim(PC fixe), ce qui pourrais me donner une idée voir si de ce coté il n’y a rien à faire. :slight_smile:

Bon Week-end @+++:hello:
Edité le 15/06/2012 à 02:11

Coucou Veteti !

Alors, j’ai commencé par virer ADblock+, ensuite j’ai vérifié les paramétres de Ghostery, c’est bien ce que j’avais fait j’aurai juste une question, concernant les Cookies, je sélectionne tout aussi ?

Concernant ma config, je me suis pas embeté, tiens regarde : cjoint.com… Sachant que c’est un pc portable de marque HP DV6 acheté le mois de Septembre dernier.

Pour Chrome, c’est le navigateur que j’utilisais puis j’ai essayé Firefox, je le trouvais tout aussi bien avec une préference au niveau des téléchargements.
Et puis comme j’aime bien aider les nouveau venus et les petits sur le marché, j’avais pris Chrome dès son lancement, maintenant, je pense qu’il sais marcher tout seul ^^

:hello: dadoo413

Pour les Cookies je n’y est pas toucher (personnellement)mais si certain te ramène sur des sites dangereux oui, mais il faut savoir que les cookies sont justement la aussi pour te facilités les connections, donc pour ma part et si tu vois que tu a retrouvé ton ancienne fluidité pendant ton surf ne les touches pas. De plus CCLeaner fait bien ce travail “nettoyage” donc à la limite passe CCleaner nettoie tout, registre à plusieurs reprise et les fichiers temps aussi à plusieurs reprise ou passe sur la configuration gutman 35 passage voir tuto pour CCLeaner Tout savoir sur CCLeaner

:slight_smile: Bon pour la configuration :super: il n’y a rien à redire, tu a de bon éléments donc voir si dans ta connections tu est en wifi si ta box est équipé des dernières normes wifi.

Par contre et :super: je te remercie du rapport fournis car je viens de voir sur le journal d’événement Windows : :confused:

En relation avec ce programme “Apple Inc. - Bonjour Service”

Il y a aussi : Ces deux érreurs noté dans le journal rien de virale j’ai vérifié les fichiers si ils sont dans leurs emplacement d’origine, mais le premier HPAuto.exe L’application peut être enlevé en utilisant le panneau de contrôle Ajouter \ Suppression de programmes. Pour l’autre l’erreur viens certainement de l’utilisation de Microsoft Office si tu n’a pas acheter le logiciel certaiement que les erreurs viennent que l’application fonctionne pas à 100%, donc on ne touche pas.

  • Application défaillante : C:\Program Files\Hewlett-Packard\HP Auto\HPAuto.exe[spoiler]Le processus de suivi HP amélioration d’utilisation appartient au logiciel HP Auto par Hewlett-Packard (www.hp.com).[/spoiler]
  • Application Avertissement: CVHSVC.EXE is trusted.[spoiler]Informations sur le fichier cvhsvc.exe :Le processus de Microsoft Office Service Client Virtualization appartient au logiciel Microsoft Office Click-to-Run (version 2010) ou Microsoft Office Starter (version 2010 - en anglais) par Microsoft (www.microsoft.com)[/spoiler]
    Je te redonne le lien avec l’outil ZHPDiag:

On va effectué une recherche avec un outil d’analyse

Pour Windows XP, XP PRO faite ouvrir Pour les utilisateurs de Vista et de Windows 7 clic droit et Exécuter en tant qu’administrateur

Utilise ce logiciel de diagnostic :

  • Télécharge ZHPDiag (de Nicolas Coolman)
  • Laisse toi guider lors de l’installation (pense à cocher la case pour créer un raccourci sur le Bureau)
  • Il se lancera automatiquement à la fin de l’installation
  • Clique sur l’icône représentant une loupe (« Lancer le diagnostic »)
  • Enregistre le rapport sur ton Bureau à l’aide de l’icône représentant une disquette
  • Héberge le rapport ZHPDiag.txt sur cjoint.com, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur ce forum. Merci.

On va supprimer quelques lignes manuellement

  • Clique sur l’icône ZHPFix présente sur ton bureau. (Clique droit/Exécuter en tant qu’administrateur pour Vista/7)
  • Clique sur le H bleu.
  • Copie/Colle le texte en gras ci-dessous.

O87 - FAEL: “{F9207184-92DF-45F3-B7BF-D005DFEFC2AB}” | In - Private - P6 - TRUE | .(.Apple Inc. - Bonjour Service.) – C:\Program Files\Bonjour\mDNSResponder.exe
O87 - FAEL: “{A0AC5517-A084-4ECA-8F50-324DE4388374}” | In - Private - P17 - TRUE | .(.Apple Inc. - Bonjour Service.) – C:\Program Files\Bonjour\mDNSResponder.exe
O87 - FAEL: “{DF7A5931-876E-4FF6-8483-3BC5B5456B69}” | In - Private - P6 - TRUE | .(.Apple Inc. - Bonjour Service.) – C:\Program Files (x86)\Bonjour\mDNSResponder.exe
O87 - FAEL: “{C7308E53-C7C5-4947-9C6A-D740717ABF72}” | In - Private - P17 - TRUE | .(.Apple Inc. - Bonjour Service.) – C:\Program Files (x86)\Bonjour\mDNSResponder.exe

  • Clique sur Go.
  • Poste le rapport qui s’affiche.

Si tu a des icônes de ton bureaux ou tes raccourcis qui disparaissent cela arrive pour ce faire:
Il faut lancer le gestionnaire de tâches et relancer explorer.exe

  • Presser simultanément ctrl+alt+suppr pour ouvrir le gestionnaire de tâches
  • Une fois dans le gestionnaire, tu cliqueras sur “fichier” et sur “nouvelle tâche”
  • Dans le champ de saisie, tu taperas explorer.exe et tu cliqueras sur OK

Je pense que ce problème avec Apple Inc. - Bonjour Service serra résolu, si tu veut fait un dernier scan avec ZHPDiag et poste moi les deux rapports (ZHPDiag et ZHPFix) génerer merci :wink:

Re veteti,

Alors regarde ce que j’ai fait, je suis pas bien sûr que c’es ce que tu m’a demandé de faire …
cjoint.com…
cjoint.com…

:super: dadoo413

Super comme demander :wink: merci mais j’ai oublié une ligne à risque je m’explique :

Je viens de voir une ligne qui ammène sur moteur de recherche de mauvaise réputation http://home.sweetim.com classé rouge sur WOT. WOT est un classement de l’experience des utilisateurs sur le net.
De plus cette lignes est classé superflue donc !

Je vais te refaire passé un fixe pour cette ligne dans le cas de prévention, si tu utilise ce moteur sache qu’il est vraiment mal classé au vu des commentaire poster sur WOT cela ressemble à google mais je ne me suis pas risqué plus loins.[Photo supprimée]

On va utilisé ZHPFix pour ciblé certaines lignes qui sont oblolètes ou infectieuses

Ce script va cibler certains éléments à supprimer :

G0 - GCSP: Preference [User Data\Default] http://home.sweetim.com
  • Lance ZHPFix à partir du raccourci sur ton Bureau (si tu es sous Windows Vista ou Windows 7, fais le par un clic-droit --> Exécuter en temps qu’administrateur)
  • Clique sur l’icone représentant la lettre H (« coller les lignes Helper »)
  • Les lignes se collent automatiquement dans ZHPFix, sinon colle les lignes.
  • Clique sur le bouton « GO » pour lancer le nettoyage.
  • Copie/colle la totalité du rapport dans ta prochaine réponse.

Si tu a des icônes de ton bureaux ou tes raccourcis qui disparaissent cela arrive pour ce faire:
Il faut lancer le gestionnaire de tâches et relancer explorer.exe

  • Presser simultanément ctrl+alt+suppr pour ouvrir le gestionnaire de tâches
  • Une fois dans le gestionnaire, tu cliqueras sur “fichier” et sur “nouvelle tâche”
  • Dans le champ de saisie, tu taperas explorer.exe et tu cliqueras sur OK

merci et n’oublis pas le rapport de ZHPFix. :wink:

Re Veteti,

Pour ma part, j’évite à tout pris ce genre de moteur de recherche/logiciel etc etc, j’ai une seule fois eu le malheure de préter mon pc à mon cousin pour qu’il désimlock son iPhone qu’il n’a pas reussi a faire, quand j’ai repris l’ordinateur, j’ai en effet trouvé des icones louche tel que sweetim.

Voilà le rapport ZHPFix : cjoint.com…

Concernant HP Auto, j’utilise un soft qui me permet entre autre de savoir ce qui me fait ralentir le PC, Soluto si jamais tu connai, c’est vraiment pas mal. HP Auto reviens très souvent dans les causes de freezes. Je vais voir maintenant que j’ai supprimer les lignes sur ZHPFix ce que ça donne.

:hello: :slight_smile: Salut dadoo413

Pour le fix nickel pas besoin de refaire un nouveau scan ZHPDiag et tu peut le désinstaller du PC via ajout suppression des programmes,:slight_smile: merci de ta patience n’oublie pas de vidé les point de restauration système comme je te l’ai recommander et de créer un nouveau point avec ton PC qui est clean :super: Pour infos regarde sur cette date :le 14 Juin 12 à 19h39, il y a les tutos pour vidé la restauration.

Bon Dimanche amuse toi bien est si tu vois quelques chose n’hésite surtout pas à demander merci de ta confiance…@+++

vetetistosore:slight_smile:

Salut

Oui !! Ou tout simplement Comme vetetistosore fais un script ZHPFix avec la commande devant la ligne >> OPT:

Ex :
OPT:O4 - HKLM…\Run: [HotKeysCmds] . (.Intel Corporation - hkcmd Module.) – C:\Windows\system32\hkcmd.exe
OPT:O4 - HKLM…\Run: [Persistence] . (.Intel Corporation - persistence Module.) – C:\Windows\system32\igfxpers.exe
OPT:O4 - HKLM…\Run: [SysTrayApp] . (.IDT, Inc. - IDT PC Audio.) – C:\Program Files\IDT\WDM\sttray64.exe

@+

C’est moi qui te remerci Vetetistosore (sacré peusdo ^^), c’est vraiment avoir un bon coeur pour aider les gens comme ça sans aucun ou presque retour. Je te souhaite que du bonheur pour la suite.

Cordialement, Dadoo.