P'tite question - une peu bè bete

Enfin bon la personne qui trouve la fille de ses reves c’est rare quoi…

et tu meurs comme un c*n

Bah non

Nan cay nul ! j’veisn de passer ma caisse à un mec qui sait pas conduire, pour envoyer une vieille incontinente en phase terminale pour mourrir à l’hôpital ! :paf:

pendant c’temps je reste sous la pluie et le vent avec une greluche qui f’ra que hurler “ooooooh cay horrible y a du vent mon brushiiiiiiiiiiiiiiiiiing”

nan cay nul ! :paf:

:o Pff puisque la vieille dame va bientôt mourrir ça ne sert à rien de la sauver donc ma solution est la meilleure :neutre:

Ouais ! et qu’elle veuille de toi même si tu sauves le monde c’est impossible ! :ane:

Moralité : ça sert à rien d’jouer les héros ! :paf:

Bon ecoutez je suis pas le gars qui a fait cette devinette enfin “devinette” donc pour la reponses, je peut rien y faire si elle n’est pas tres logique…

si tu peux faire quelque chose : ne pas la poster :neutre:

Non mais la vieille dame vas bientot mourrir de cher plus quoi mais ca peut etre empecher grace aux medecins de l’hopital

J’dirais que le gars qui a écrit devrait sortir pour encontrer des vrais gens ! :ane:

En cas d’ouragan, on s’doute que les bus passent plus, que personne s’arrêtera pour t’aider même si t’es une bombe et qu’en plus c’est turbo c*n de circuler en bagnole par un temps pareil ! :paf:

:oui: mais je n’avais rien d’autre a faire… :pt1cable:

déjà d’une part t’as une voiture de naze : 2 place ! pff!
bon sinon, réponse 1 :

Option 1 / la vieille dame, elle va bientôt mourrir donc pas la peine de la sauver, la fille c’est la fille de mes rêves… or là, je vais pas essayer de sauver un rêve… je prend donc le meilleur ami… :o

Option 2 / ma meilleures amies est la femmes de mes rêve, maheureusement, je suis un Panda fanne d’Elvis qui et gérontophile et c’est aussi une veille dame qui va bientôt mourrir! il n’y a donc qu’une personne à sauver :o

T’aurais pas pu lui demander avant de poster ? :ane:

On peut locker maintenant que t’as eu ta réponse ? [:mpay]

désoler j’ai oublier

oui

en faite c’est un test de personnalité et non une devinette :

De retour à la maison, dans votre voiture sport, en plein milieu d’une terrible tempête, vous passez devant un arrêt de bus et vous y voyez 3 personnes:
a) Une dame âgée gravement malade et qui mourra si elle n’arrive pas à l’hôpital à temps.
b) Un médecin, bon ami à vous, qui vous a sauvé la vie il y a quelques années.
c) L’être le plus beau que vous n’ayez jamais eu la chance de rencontrer, la personne à qui vous avez toujours rêvé et avec laquelle vous seriez disposé à passer le reste de votre vie.

Comme votre auto est du genre sport, vous pouvez seulement amener un passager.
Que feriez-vous?

Ceci est un test de personnalité… Réfléchissez comme il faut:
a) La vie de la dame âgée est en jeu.
b) Le médecin qui vous a sauvé la vie, vous pourriez toujours le rétribuer d’une manière ou d’une autre.
c) Mais, comment faire pour ne pas perdre cet amour parfait?

et la meilleur réponse

" Je donne les clés de mon auto au médecin pour qu’il amène la madame âgée à l’hôpital et je reste pour attendre l’autobus avec la personne de mes rêves"

ça va trancher chérie…?

http://membres.lycos.fr/punchline/citedelapeur/cite_7.jpg

nice en plus tu l’as dit comme il le fallait :super: pas comme moi :riva:

C’est une monoplace la voiture, c’est ça ? :paf: