*** Ptit Père Nowel - Edition 2005 *** - La fameuse liste ! est "gold"

bagues de fiancaille pour ma miss et moi [:love]

Tiens… j’aurais plutôt cru à un abonnement d’un an dans un club échangiste… tu dois être égoïste c’est pour ça :ane:

Félicitations kupin :jap:

sérieu ? :smiley:

ps: l’emene pas dans un night club pour lui donner, ca le fait pas :o
:ane:

FÉLICITATION !!!!!!!!!!!! :jap: :jap: :jap: :jap:


Disons que pour ma famille à Noël sa va être à sec, je n'ai plus d'emploi, la compagnie de mon frère va assez mal et ma mère n'arrive pas à vendre sa 2ième maison, donc 2 loyer, 2 compte de chauffages,..... mais 1 paye.

 Donc Noêl cette année va être à oublier  :'(  :'(   mais on va quand même fêter en famille

:ange: "Le Central Perk" me semble un bon endroit ! :wink:

L’important je pense c’est que tout le monde soit en bonne santée, malgré les soucis :wink:
Passer un noel dnas sa famille et avec les gens qu’on aime je pense que c’est déja le plus beau des cadeaux :wink:

:lol: :lol: :lol:

:clap: :wink:

Combien de temps que vous êtes ensemble si ce n’est pas indiscret ? :slight_smile:

Environ 4 heures :paf: :paf: il l,a rencontré dans un rave cette nuit :ane:

1 an et demi :oui:

+1 !!! :clap: :clap: :clap: :clap:

bravo a la cybernouille :clap: :smiley: :kimouss:

rien de spécial pour moi, je continue mon chemin avec ma miss et l’aménagement de l’appart qui est cher.

pour les autres, sont plus riches que moi alors … :o

sinon un truc que j’ai a coeur, c’est de refaire une chevalière du blason de ma famille avec sa signification au dos :slight_smile: sa serait le pied :love:

:jap:

bon retour au père nouel :o

moi je voudrais un ecran Dell large 24’ [:love]
mais y a personne qui veut me l’offrir :o

Moi j’en voulais trois :o

Mais bon :neutre:

Fbzn voudrait bien mais si tu connaîtrait le tarif pour sa, je ne suis pas sûr que tu en voudrait une de lui :ane:

Je vous souhaite pleins de bonnes choses ! :wink:

:bounce: :bounce:
Un grand BRAVO alors …
et tout plein de bonnes choses à venir :jap:
:wink:

Hé bé, ca démarre de plus en plus tôt.
Moi je verrais 512mo de ram. Ensuite n’importe quoi qui m’aidera à ne pas plonger dans le monde infame et solitaire de World Of Warcraft (rubicube, puzzle de 20 000 pièces).
Je me doute que si j’ai une licence WOW, je risque de perdre ma copine sans m’en rendre compte :ane:

Sinon je vais ressortir le bonnet rouge aussi YEAH !!!

photos de Tahitiennes obligatoire sous peine d’exclusion de clubic :o :o :o

pour ma part, deux ou trois pitites blacks sous le sapin seraient les bienvenues :smiley:

Sinon le dernier bouquin de Bernard Werber, des fringues et peut être un dvd ou 2.

mais avant Noel il reste mon anniversaire :sol: