Proposition SAV LDLC : AIW Radeon 9800 Pro contre X800 Pro

enfin j’en sais rien je cherche je suis sur wandadoo :sarcastic:

J’hésite encore ! Au secours…
J’aimerais bien commander la carte TV ce soir car en même temps, je commande une tablette graphique pour ma femme, ça me ferait économiser des frais de port…et je n’aurais à ouvrir mon PC qu’une fois pour installer la carte graphique et la carte TNT.

Apparemment, la Terratec Cinergy 1200 DVB-T qui va sortir sous peu va être très très bien. Je crois que je vais patienter.

Ca y est, je viens de recevoir ma carte Sapphire X800 Pro. Toujours aussi rapides chez LDLC.
Cette carte me permettra sans doute de jouer avec tous les détails à fonds sur Colin MacRae 2005 (ce n’était pas le cas avec la 9800 Pro) et j’espère pouvoir jouer correctement à Toca Race Driver 3 lorsque je l’achèterai. Ne reste plus qu’à patienter pour la sortie de la carte TNT…et je ne sais pas quand j’installerai cette 800Pro !

NON ! Pas une bonne affaire, mais j’ai LA solution !
Tu dit oui quand même, tu m’envoi la X800PRO et je te trouve une 9800 PRO AIW :smiley:

le furet essai un enregistrement de 1 min juste

Il l’a reçue hein ! :o

Bah il peut todi me l’envoyer comme “prévu” :stuck_out_tongue:

[:dunk]

L’espoir fait vivre ! :whistle:

J’avais déjà penser revendre à un moment la AIW 9800Pro qu’ils m’auraient renvoyé pour m’acheter CG + carte TNT. Là, ça me simplifie les choses. Je posais la question surtout pour savoir si la X800 Pro était réellement plus puissante que ma AIW 9800 Pro car maintenant, avec le marketing, je me méfie !